Nos partenaires

Grâce à notre liste croissante de partenaires, des produits intégrant des technologies antimicrobiennes et de contrôle des odeurs sur mesure Microban peuvent se retrouver partout dans le monde, et recouvrent une variété d'industries et de catégories de produits.

Découvrir des solutions

Les partenariats Microban apportent de meilleures performances au produit

Microban travaille avec plus de 250 partenaires dans le monde entier pour développer des produits sur mesure qui intègrent nos technologies antimicrobiennes et de contrôle des odeurs. Intégrées dès l’étape de la fabrication, nos solutions éprouvées agissent pour améliorer ces produits avec une résistance durable aux microbes comme les bactéries, les moisissures et la rouille, ainsi qu’une protection durable contre les odeurs. Les processus de contrôle qualité complets Microban et son savoir-faire technique inégalé qui proviennent de ses partenariats aident à garantir que les produits traités atteignent les normes les plus élevées possibles en termes de performances antimicrobiennes. Cela permet aux partenaires de Microban de proposer des produits qui sont scientifiquement prouvés pour rester plus propres et plus frais plus longtemps.

Solutions antimicrobiennes et de capture des odeurs pour une gamme d'applications

Microban fournit des solutions antimicrobiennes sur mesure pour chaque application de produit, des industries de consommation et commerciaux, à la médecine et aux matériaux de construction. Nos additifs à la pointe de l’industrie sont utilisés dans les matières plastiques, les revêtements, les textiles, le papier, la céramique et une multitude de matériaux différents, en raison de partenariats dans tous les secteurs. Étant donné que nous adoptons différentes approches en vue de recommander des solutions antimicrobiennes, notre équipe de recherche et développement est en mesure de collaborer avec des partenaires afin de garantir que nous définissons la solution qui convient le mieux à leur application. La protection Microban peut se retrouver dans plus de 1000 produits, développés dans plus de 30 pays à travers le monde.

Notre portefeuille diversifié de technologies actives nous conduit à un portefeuille diversifié de partenaires. Les fabricants et les marques reconnus leaders dans les industries commerciales et de consommation font confiance à nos équipes afin d’améliorer leurs grands produits. Consultez certains des partenaires Microban ci-dessous pour savoir comment ils ont réussi à tirer parti de notre marque et de nos technologies pour promouvoir leurs produits innovants.

Si vous souhaitez davantage d'informations sur l'un de nos partenaires ou sur la mise en œuvre d'une solution personnalisée, contactez Microban dès aujourd'hui.

Who We Work With

Thanks to our growing list of partners, products featuring customized antimicrobial and odor control technologies from Microban can be found around the globe, spanning a variety of industries and product categories.

Discover solutions

Microban Partnerships Provide Enhanced Product Performance

Microban works with over 250 partners worldwide to develop customized products featuring our odor control and antimicrobial technologies. Built in at the stage of manufacture, our proven solutions work to improve these products with a lasting resistance to microbes such as bacteria, mold and mildew; and durable odor control protection. Microban's comprehensive quality control processes and unrivalled technical know-how that come with partnerships help ensure that treated products achieve the highest possible standards in antimicrobial performance. This enables Microban partners to offer products that are scientifically proven to remain cleaner and fresher for longer.

Antimicrobial and Odor Capture Solutions for a Range of Applications

From consumer and commercial industries, to healthcare and building materials, Microban provides customized antimicrobial solutions for every product application. Our industry-leading additives are utilized in plastics, coatings, textiles, paper, ceramics and a variety of other materials, with partnerships in every industry. Because we take an agnostic approach to recommending antimicrobial solutions, our research and development team is able to collaborate with partners to ensure that we identify the solution that works best for their application. Microban protection can be found in over 1,000 products in more than 30 countries around the world.

Our diverse portfolio of active technologies leads us to a diverse portfolio of partners. Manufacturers and brands that are recognized leaders in consumer and commercial industries put their trust in our teams to make their great products better. Take a look at some of the current Microban partners below to learn how they successfully leverage our brand and technologies to promote their innovative products.

If you would like more information about one of our partners or about implementing a customized solution, contact Microban today.

Consumer Products

Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen

Textile Products

Apparel - Footwear - Home Textiles - Technical Textiles

Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen

Building Products

Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen

Commercial Products

Food Service - Healthcare - General Commercial

Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen