Une marque ingrédient de confiance

Après plus de 35 ans d’expérience dans l'industrie de la technologie antimicrobienne et de solutions de contrôle des odeurs, la marque Microban® est devenue une marque de confiance appréciée à la fois par les consommateurs et les décideurs d’entreprise.

Collaborer avec nous

Une marque de confiance établie sur des performances éprouvées depuis longtemps

Depuis la création de l'entreprise, l'efficacité des technologies antimicrobiennes incorporées dans les produits partout dans le monde a été au cœur de l'ADN de Microban et s’est avéré être une composante essentielle de notre identité de marque. Le portefeuille de technologies Microban® a été testé en interne ainsi que par des centres de recherche indépendants des centaines de fois tout au long de l'histoire de l'entreprise. Avec un programme de contrôle qualité qui fournit des tests de produits pendant la durée des partenariats, les fabricants sont toujours assurés que les technologies intégrées dans leurs produits agissent à un niveau optimal.

Notoriété des marques entreprise-consommateur et interentreprises

Au cours des trois dernières décennies, à mesure que de plus en plus de fabricants du monde entier ont choisi d'intégrer une protection supplémentaire dans les produits qu'ils fabriquent, l'identité de la marque Microban® est devenue synonyme de solutions durables, sûres, et efficaces. En tant que leader mondial dans ce domaine, nous conservons également la marque la plus reconnue. Dans des études récentes, 59 % des décideurs d'entreprise et 60 % des consommateurs connaissaient la marque Microban® et les avantages supplémentaires fournies par sa technologie dans les produits. Les consommateurs ainsi que les décideurs dans le secteur commercial font désormais confiance au logo, et cela fournit un avantage unique pour les partenaires Microban®.

Mbns18 Infographic Business Consumer Microban

Avantages d'une image de marque stratégique pour des partenariats à valeur ajoutée

Dans le cadre de l’offre de valeur Microban®, les partenaires ont la possibilité de puiser dans l'image de marque établie via des efforts continus afin de sensibiliser. Cette possibilité ne vient pas seulement de la marque de confiance elle-même, qui peut être mise en place sur l'emballage et la documentation, mais elle vient aussi d’une image et d’une voix de marque qui sont applicables à un large éventail de secteurs de l'industrie et résonnent avec les acheteurs sur un niveau plus élevé.

Pour faire simple, les produits améliorés avec la technologie Microban® donnent aux consommateurs les moyens de moins s’inquiéter et de profiter plus de la vie ; et aider les décideurs d'entreprise permet de garantir qu'ils choisissent des produits qui accomplissent le travail correctement la première fois. Ce message d’emprise, de contrôle et de confiance est repris dans l'ensemble de nos plates-formes de messagerie. Notre technologie permet aux utilisateurs finaux des produits traités de « Live On » (continuer à vivre) avec un peu plus d’emprise sur leur vie quotidienne. Ce message a été conçu à partir de recherches liées à la connexion émotionnelle des consommateurs vis-à-vis de la propreté ainsi que des principaux facteurs qui mènent à l'achat d'antimicrobiens.

L'équipe marketing mondiale à Microban® est bien placée pour aider les partenaires à adapter ce message pour leur secteur et leur marque donnés. Cette assistance couvre à la fois les messages promotionnels et techniques, et est inégalée dans l'industrie des technologies antimicrobiennes.

A Strategic Partner with a Proven Brand Identity

After more than 30 years in the antimicrobial technology industry, the Microban® brand has become a valued trustmark for consumers and business decision-makers alike.

Partner with us

A Trustmark Built on a History of Proven Performance

Since the company's founding, the effectiveness of the antimicrobial technologies incorporated into products around the globe has been at the core of Microban's DNA and an essential component to our brand identity.  The Microban® portfolio of technologies have been tested internally and by independent research facilities hundreds of times throughout the company's history.  With an ongoing quality control program that provides product testing for the duration of partnerships, manufacturers have always been assured that the technologies incorporated into their products are performing at an optimum level.

B2C & B2B Brand Awareness

Over the last three decades, as more and more manufacturers around the globe have chosen to incorporated added protection into the products they make, the Microban® brand identity has become synonymous with durable, safe, effective solutions.  As the global leader in this space, we also maintain the most recognizable brand. In recent studies, 59% of business decision makers and 60% of consumer were aware of the Microban® brand and the added benefits the technology provides in products.  Consumers and those making decisions in the commercial sector have come to trust the brand mark, and that provides a unique advantage for Microban® partners.

Mbns18 Infographic Business Consumer Microban

The Benefits of a Strategic Brand Identity for Value Added Partnerships

As part of the Microban® value proposition, partners have the opportunity to tap into the brand identity built through ongoing efforts to drive awareness.  That opportunity not only comes with the trustmark itself, which can be implemented on packaging and collateral materials, but also a brand identity and brand voice that is applicable across a wide range of industry sectors and resonates with buyers on a higher level.

Put simply, products enhanced with Microban® technology empower consumers to worry less and enjoy life more; and help business decision makers ensure that they are choosing products that get the job done right the first time.  This message of empowerment, control and confidence is carried through all of our messaging platforms.  The fact that our technology allows end users of treated products "Live On" with a little more control over their daily lives.  This message was developed based on research related to consumers' emotional connection with cleanliness and the key drivers that lead to antimicrobial purchases.  

The global marketing team at Microban® is well-positioned to help partners adapt this message for their given industry and brand.  This support covers both promotional and technical messaging, and is unparalleled in the antimicrobial technology industry.