Antimicrobiens dans des environnements commerciaux

L'ajout de la protection antimicrobienne intégrée au produit prolonge la durabilité et améliore les performances dans les applications commerciales.

Explorez nos marques partenaires

Les applications antimicrobiennes apportent une valeur ajoutée pour les produits commerciaux

L'environnement commercial se compose d'une multitude d’espaces fréquemment touchés à forte fréquentation. Étant donné que le nombre de bactéries peut doubler toutes les 20 minutes sur les surfaces non protégées, les produits et équipements utilisés dans l'environnement commercial peuvent être sensibles aux taches, aux odeurs et à la dégradation prématurée du fait de l'exposition aux bactéries. Incorporer la protection antimicrobienne intégrée aux produits Microban au niveau commercial constitue une mesure proactive que les fabricants peuvent prendre pour aider leurs clients à gérer les coûts directs et indirects liés à la propreté dans les espaces commerciaux.

Menez l'innovation dans votre secteur en fabriquant des produits commerciaux dotés d’une amélioration de la durabilité, de la propreté et des performances.

Mbns18 Antimicrobial Protection Environments Commercial Office Confocal

Solutions antimicrobiennes pour une multitude d'espaces commerciaux

Incorporée au cours du processus de fabrication, la protection antimicrobienne des produits Microban ne s’élimine pas au lavage ni ne s’use, permettant de protéger 24 h / 24, 7 j / 7, tous les objets, qu’il s’agisse d’outils de préparation des aliments ou de tapis à langer pour bébé. Nos solutions antimicrobiennes efficaces et durables sont testées de manière approfondie afin de garantir une protection solide de l'intérieur. Lorsque les taches et les microbes à l’origine des mauvaises odeurs entrent en contact avec la surface d'un produit, la protection antimicrobienne des produits Microban agit immédiatement pour inhiber la prolifération microbienne non contrôlée ainsi que la dégradation du produit.

Bien que la technologie Microban ne se substitue pas aux pratiques de nettoyage régulières et qu’elle ne soit pas conçue pour protéger les utilisateurs contre les maladies d'origine alimentaire, l'intégration de la protection proactive constitue une innovation importante dans une approche systémique pour les environnements commerciaux où l’hygiène est primordiale. Révolutionnez les produits commerciaux de votre entreprise grâce au pouvoir persistant de la protection antimicrobienne intégrée aux produits en vue de renforcer l'innovation des produits et d’augmenter la valeur marchande.

L'équipe de recherche et développement Microban est spécialisée dans la personnalisation de notre portefeuille de technologies pour une utilisation dans une vaste gamme de matériaux et de substrats, dont les revêtements, la céramique, les stratifiés, les textiles et le plastique. Chacun de ces matériaux possède des propriétés et des avantages uniques dans le cadre d’une utilisation dans la fabrication de produits commerciaux.

  • Matériaux de construction
  • Appareils de fitness
  • Électronique commerciale
  • Équipements sanitaires
  • Outils et produits de nettoyage
  • Conservation et transformation des aliments
  • Mobilier commercial
  • Produits de santé
  • Entreposage commercial
  • Matériels de transport
  • Revêtements commerciaux
  • Tuyaux et vannes de lavage
  • Interrupteurs et commandes électriques
  • Produits de service alimentaire
  • Outils d'apprentissage
  • Matériaux et équipements d'infrastructure

Technologies antimicrobiennes commerciales efficaces et partenariat stratégique précieux

Microban International est efficace et innove dans les espaces commerciaux depuis plus de 30 ans. Nos technologies peuvent se retrouver dans des milliers de produits à travers le monde, fabriqués par des centaines de grandes marques commerciales et de consommation. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires afin de fournir le soutien stratégique, allant du développement de technologies sur mesure jusqu’au marketing permanent et une assistance en matière de réglementation. Nous sommes engagés dans le succès de nos partenaires et sommes très fiers de fournir un service client inégalé.

Antimicrobial Applications for Commercial Products

The addition of built-in antimicrobial product protection extends durability and enhances performance in commercial applications.

discover enhanced products

Antimicrobial Applications Offer Added Value for Commercial Products

The commercial environment consists of a variety of high traffic, high touch spaces. As bacteria can double in number every 20 minutes on unprotected surfaces, products and equipment used in the commercial environment can be susceptible to stains, odors and premature degradation as a result of bacteria exposure. Incorporating Microban built-in antimicrobial product production into commercial is a proactive step that manufacturers can take to help their customers manage the direct and indirect costs related to cleanliness in commercial spaces.

Lead innovation in your industry by manufacturing commercial products with improved durability, cleanliness and performance.

Mbns18 Antimicrobial Protection Environments Commercial Office Confocal

Antimicrobial Solutions for a Variety of Commercial Spaces

Incorporated during the manufacturing process, Microban antimicrobial product protection will not wash off or wear away, protecting everything from food preparation tools to baby changing stations 24/7. Our effective and durable antimicrobial solutions are heavily tested to ensure resilient protection from the inside out. When stains and odor-causing microbes come into contact with the surface of a product, Microban antimicrobial product protection works immediately to inhibit uncontrolled microbial growth and product degradation.

While Microban technology is not a substitute for normal cleaning practices and is not designed to protect users from foodborne illness, the incorporation of proactive protection is an important innovation in a systems approach for hygiene-critical commercial environments. Revolutionize your company’s commercial products with the staying power of built-in antimicrobial product protection for enhanced product innovation and increased commercial value.

The research & development team at Microban specializes in customizing our portfolio of technologies for use in a wide range of materials and substrates, including coatings, ceramics, laminates, textiles and plastics. Each of these materials has unique properties and benefits for use in commercial product manufacturing.

Effective Commercial Antimicrobial Technologies & a Valuable Strategic Partnership

Microban International has a 30-year history of innovation and effectiveness in commercial spaces. Our technologies can be found in thousands of products around the globe, manufactured by hundreds of leading commercial and consumer brands. We work closely with our partners to provide strategic support from customized technology development to ongoing marketing and regulatory support. We are invested in our partners' success and take great pride in providing unparalleled customer support.