MICROBAN INTERNATIONAL - PLUS FORTS ENSEMBLE

Chez Microban International, nous sommes fiers d'annoncer la fusion de 2 des marques ingrédients parmi les plus réputées au monde. Cette fusion donne aujourd'hui naissance à une organisation unique : 1 seule entreprise, 2 marques. Au cours des prochains mois, nous harmoniserons les organisations Microban International et Thomson Research Associates afin d'offrir un service de meilleure qualité à l'ensemble de nos partenaires de par le monde.

De nombreux processus feront l'objet de modifications qui seront gérées de façon à optimiser nos opérations. Très prochainement, toutes les communications seront émises à partir d'adresses e-mail Microban.com. Peu de temps après, tous les documents légaux et de facturation seront également modifiés afin de refléter la marque Microban.

Notre marque de confiance mondiale, Microban, et notre marque émergente Ultra-Fresh, associées au portefeuille de produits le plus puissant du secteur et à nos services d'assistance clés en main, permettront à nos partenaires de bénéficier d'une meilleure couverture, d'une assistance améliorée et d'un impact accru sur le marché. Nous nous réjouissons à l'idée d'opérer désormais au sein d'une organisation unique : One Microban.

Notre mission : garantir la tranquillité d'esprit

Chez Microban International, notre objectif est de redéfinir la propreté des produits et des surfaces. En tant que leader mondial des technologies antimicrobiennes, de contrôle des odeurs, de désinfection et d'assainissement des surfaces à action continue, nous accomplissons notre mission en apportant une réponse au problème de propreté le plus courant : la croissance microbienne dégradant les produits et provoquant des odeurs sur les produits et les surfaces.

Nous possédons les connaissances et les capacités nécessaires pour optimiser la logistique de l'approvisionnement mondial et travailler avec tous les processus de fabrication. Nous sommes fiers de notre capacité à traiter « n'importe quel substrat et n'importe quelle surface ». Notre portefeuille de solutions nous permet d'intégrer les technologies adéquates, sous la forme appropriée, au bon endroit et dans le respect de la conformité, afin de garantir un impact durable sur vos produits traités. L'approche de Microban en matière de partenariat est axée sur les transformations collaboratives, la différenciation des produits et des avantages tangibles pour les utilisateurs finaux.

Dans le monde entier, les consommateurs et les décideurs associent nos marques à une propreté authentique et à des performances optimisées sur lesquelles ils peuvent compter. En matière de propreté, notre expertise et nos technologies garantissent une plus grande tranquillité d'esprit.

Notre histoire - Une expertise éprouvée :

Microban a été fondée en 1984 dans le but d'apporter des solutions aux problèmes antimicrobiens associés aux dispositifs orthopédiques et aux produits médicaux spécialisés. Au cours des décennies qui ont suivi, l'organisation a étendu son champ d'action à de nombreuses catégories de produits, ainsi qu'à toutes les régions du monde. En 2011, Barr Brands International a acheté Microban dans le cadre de son orientation stratégique visant à fournir une gamme élargie de produits destinés à l'entretien de la maison, des biens et des personnes. Barr Brands International est à l'origine d'autres grandes marques, telles que Damp Rid, Mold Armor et Goof Off. Dans le but d'étendre sa base technologique et son offre de marques, Microban a acquis, en 2016, Thomson Research Associates (TRA). Fondée en 1955 et basée à Toronto, au Canada, TRA a développé une gamme de technologies antibactériennes, antifongiques, anti-algues et anti-acariens, offrant une protection antimicrobienne, sous la marque Ultra-Fresh, depuis plus de 65 ans. En unissant nos capacités, nous sommes aujourd'hui en mesure d'accompagner nos partenaires avec une efficacité accrue. Microban International et TRA deviennent une seule et même entreprise : One Microban.

Mbns21 Calendrier de croissance Microban v2

Nos marques – Un leadership éprouvé :

Microban International propose aujourd'hui les marques mondiales les plus fiables et les plus réputées sur les marchés de l'antimicrobien, du contrôle des odeurs et de l'assainissement/la désinfection : Microban® et Ultra-Fresh®. Notre organisation, qui a connu plus de 100 années de croissance collective, a révolutionné ce secteur.

Sous sa marque phare de confiance, Microban fournit une protection durable (Protection that Lives On™) avec des solutions antimicrobiennes et de contrôle des odeurs intégrées, ainsi que des désinfectants et assainisseurs actifs en continu. Pour nos partenaires qui utilisent Ultra-Fresh, notre marque ingrédient émergente, nous contribuons à améliorer la fraîcheur des produits grâce à un large éventail de solutions. Ensemble, les marques Microban et Ultra-Fresh ont l'honneur de collaborer avec plus de mille marques et fabricants de premier plan à travers le monde. Notre mission est d'assurer la protection de milliers de produits dans les secteurs de la consommation, des matériaux de construction, des textiles, du commerce et de la santé.

Mbns21 Graphique texte Microban UNE ENTREPRISE UNIQUE 2 marques

Notre présence mondiale élargie et notre offre de produits :

Le siège social de Microban International est situé dans la région de Charlotte, en Caroline du Nord. Nous disposons de bureaux locaux sur différents sites dans les régions EMEA et Asie, et dirigeons quelques-uns des laboratoires de technologies antimicrobiennes les plus importants et les plus avancés au monde. Notre emprise mondiale élargie et combinée nous permet désormais de collaborer plus efficacement avec nos partenaires dans davantage de lieux. Nous sommes ainsi en mesure de collaborer sur des solutions personnalisées et de les intégrer facilement à n'importe quel processus de fabrication.

Mbns21 Carte mondiale MICROBAN mise à jour en 2021

Notre recours à la science et à l'innovation nous a permis de développer le portefeuille le plus diversifié au monde en matière de technologies antimicrobiennes, de contrôle des odeurs et de désinfection et d'assainissement des surfaces à action continue. À l'heure où les consommateurs recherchent des produits plus intelligents qui restent propres et durent plus longtemps, nos technologies révolutionnaires fonctionnent sur n'importe quel substrat, pour offrir une protection durable contre la dégradation et la prolifération des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Grâce à ses services d'assistance clés en main, Microban International collabore avec chacun de ses partenaires pour garantir le déploiement des solutions les plus appropriées pour chaque produit, fabrication, réglementation et contexte juridique spécifique.

Notre avenir - Microban International :

Les actionnaires salariés de Microban sont fiers de notre histoire et enthousiastes quant à notre avenir. Nous avons une vision du monde où une protection antimicrobienne innovante permet d'offrir une protection durable (Protection That Lives On™) pour une propreté accrue des surfaces et une durée de vie prolongée des produits, où les technologies de contrôle des odeurs améliorent l'expérience du porteur et minimisent l'impact sur l'environnement, et où des solutions de nettoyage et de désinfection avantageuses contribuent à redéfinir la propreté dans les environnements domestiques, professionnels et de santé. Microban International s'engage à contribuer à l'avancement des technologies de protection et de nettoyage des matériaux, afin de proposer un monde meilleur et d'assurer la tranquillité d'esprit des utilisateurs.

L'innovation est l'héritage et le moteur de Microban International. Nous continuerons à investir dans le développement de technologies révolutionnaires et à remplir notre mission : résoudre des problèmes concrets grâce à la puissance de nos marques de confiance, Microban® et Ultra-Fresh®.

Bienvenue dans la nouvelle ère des produits plus propres, plus frais et plus durables. Bienvenue chez Microban International.

Continuez à consulter Microban pour découvrir nos nouveautés en exclusivité !

MICROBAN INTERNATIONAL STRONGER THAN EVER

Microban International is proud to announce that we are bringing together 2 of the strongest ingredient brand teams in the world in a combined organization – 1 company, 2 brands. Over the course of the coming months, we will be harmonizing the Microban International and Thomson Research Associates organizations to better serve our combined base of partners all around the world.

Changes to many processes will be managed so we are operating in a most optimized manner. Soon, you will see all communications now coming from a Microban.com email address. Shortly thereafter, invoicing and all legal documentation will all eventually move to Microban documents as well.

With our global trustmark Microban and our emergent brand Ultra-Fresh, combined with the most powerful product portfolio in the industry and our turnkey support services, these efforts will result in better coverage, better support, and better in-market impact for our partners. We look forward to operating as one organization – One Microban.

Our Mission - Deliver Peace of Mind:

At Microban International, our purpose is to redefine clean for products and surfaces. As the global leader in antimicrobial, odor control, and continuously active surface disinfection and sanitization technologies, we’re accomplishing our mission by addressing the most common cleanliness concern: product-degrading and odor-causing microbial growth on products and surfaces.

We have the knowledge and capability to optimize logistics of global supply, work with every manufacturing process, and are proud of our capability to treat ‘any substrate, any surface’. Our portfolio of solutions gives us the capability to incorporate the right technology, in the right form, at the right place, and in a compliant manner, to have a lasting impact on your treated products. The Microban approach to partnership centers on collaborative transformations, product differentiation, and tangible benefits to end-users.

Consumers and business decision-makers worldwide associate our brands with a true clean and enhanced product performance they can rely on. Our expertise and technologies provide a clean that delivers added peace of mind.

Our History - Proven Expertise:

Microban was founded in 1984 with an aim to solve antimicrobial problems associated with orthopedic devices and specialty medical products. In the decades since, the organization has expanded into many different and diverse product categories as well as into every international territory. In 2011, Barr Brands International purchased Microban as part of its strategic direction to provide an expanded range of products targeted to care of home, property, and person intersect. Barr Brands International is home to other leading brands such as Damp Rid, Mold Armor, and Goof Off. To broaden its technology base and brand offerings, Microban acquired Thomson Research Associates (TRA) in 2016. Established in 1955 and headquartered in Toronto, Canada, TRA developed a range of antibacterial, antifungal, antialgal, and anti-dust mite technologies, providing antimicrobial protection under the Ultra-Fresh brand for over 65 years. Recognizing now that we can support our partners more effectively when we bring our capabilities together, Microban International and TRA are now becoming one company – One Microban.

Mbns21 Microban growth timeline v2

Our Brands – Proven Leadership:

Microban International is now home to the most trusted and well-known global brands in the antimicrobial, odor control, and sanitization / disinfection markets - Microban® and Ultra-Fresh®. Our organization has experienced over 100 collective years of growth and has revolutionized the industry.

Under our premier brand and Trustmark, Microban provides Protection that Lives On™ with incorporated antimicrobial and odor control solutions and Continuously Active Disinfectants and Sanitizers. For those of our partners utilizing our emergent ingredient brand, Ultra-Fresh, we help deliver improved freshness to products from a broad portfolio of solutions. Together, the Microban and Ultra-Fresh brands are honored to have over a thousand partnerships with leading brands and manufacturers worldwide to protect many thousands of products in the Consumer, Building Products, Textiles, Commercial, and Healthcare sectors.

Mbns21 Microban ONE COMPANY 2 brands text Graphic

Our Expanded Global Presence and Product Offering:

Microban International is headquartered in the area of Charlotte, North Carolina. We have regional offices in multiple locations in the EMEA and Asia geographies, and operate some of the largest and most advanced antimicrobial laboratories in the world in multiple locations. Our expanded and combined global footprint now allows us to work in more locations and more efficiently with our partners to collaborate on bespoke solutions and easily incorporate them into any manufacturing process.

Mbns21 MICROBAN World Map Updated 2021

Our use of science and innovation has led us to develop the most diverse portfolio of antimicrobial, odor control, and continuously active surface disinfection and sanitization technologies in the world. As consumers look for smarter products that stay cleaner and last longer, our groundbreaking technologies work on any substrate to provide lasting protection against degrading and odor-causing bacterial growth. Utilizing our turnkey support services, Microban International works with each partner to ensure the most appropriate solutions are deployed for each specific product, manufacturing, regulatory, and legal landscape in consideration.

Our Future - Microban International:

Microban’s employee-owners are proud of our history and excited about our future. We see a world where innovative antimicrobial product protection helps to provide Protection That Lives On™ for superior surface cleanliness and extended product lifetime, where odor control technologies enhance wearer experience and minimize environmental impact, and where advantaged cleaning and disinfection solutions help to redefine clean in the home, professional, and healthcare environments. Microban International remains committed to contributing to the advancement of material protection and cleaning technologies to better our world and provide peace of mind to product users.

Innovation is the legacy and lifeblood of Microban International. We will continue to invest in the development of breakthrough technologies and deliver on our mission to solve real-world problems through the power of our trusted brands – Microban® and Ultra-Fresh®.

Welcome to the new age of cleaner, fresher, and more sustainable products. Welcome to Microban International.

Continue to look to Microban first, for what’s next!