Solutions antimicrobiennes pour la protection des produits

Microban® est le leader mondial de la protection antimicrobienne intégrée qui maintient les produits plus propres et plus frais, plus longtemps. Depuis plus de 35 ans, nous aidons des entreprises de toutes configurations et de toutes tailles à fournir des produits dotés de fonctions inhibant les microbes. Nos technologies antimicrobiennes innovantes s’étendent pendant toute la durée de vie attendue d'un produit, permettant à vos clients de moins s’inquiéter, de plus profiter de la vie, et de Live On™ (continuer à vivre).

Contactez-nous dès aujourd’hui

Overview Microban

Aperçu

En partant de ce que signifie la technologie antimicrobienne, jusqu’aux manières auxquelles elle peut être bénéfique pour un produit, Microban® traite de la technologie antimicrobienne et les raisons pour lesquelles vous devriez la prendre en compte.

En savoir plus


Microban Antimicrobial Treatment Technologies

Technologies

Les solutions antimicrobiennes Microban sont formulées sur mesure pour s'adapter à votre application et à vos critères spécifiques. Incorporés au cours du processus de fabrication, nos additifs antimicrobiens agissent au niveau cellulaire pour constamment perturber et empêcher la prolifération non contrôlée du micro-organisme.

En savoir plus


Mbns18 Microban Antimicrobial Applications

Applications

Les additifs antimicrobiens Microban® peuvent être intégrés dans presque n'importe quel type de matériau sans pour autant perturber votre processus de fabrication ou votre chaîne logistique. Les applications les plus courantes incluent les matières plastiques, les revêtements et les textiles.

En savoir plus


Antimicrobial Environments

Environnements

Les environnements où l’hygiène est primordiale, comme la restauration, la santé et l'éducation, bénéficient de produits dotés d’une protection antimicrobienne intégrée.

En savoir plus


Faqs Antimicrobial Meaning

Questions fréquemment posées

En quoi consiste la technologie antimicrobienne ? Son utilisation est-elle sans danger ? En quoi diffère-t-elle des désinfectants ? Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos de la technologie antimicrobienne.

En savoir plus


Resources Microban

Ressources

Microban s'engage à aider le monde à approfondir ses connaissances des technologies antimicrobiennes. Qu’il s’agisse d’apprendre la définition d’un microbe, jusqu’à comprendre les manières dont Microban® peut être appliqué dans divers environnements, notre section Ressources vous assiste dans votre propre recherche d'antimicrobiens.

En savoir plus

Antimicrobial Solutions for Product Protection

Microban® is the global leader in built-in antimicrobial protection that keeps products cleaner and fresher for longer. For over 35 years, we have helped companies of all shapes and sizes supply products with microbe-inhibiting features. Our innovative antimicrobial technologies last for the expected lifetime of a product, allowing your customers to worry less, enjoy life more, and Live On™.

Contact us today

More
mbns18_featured_Overview Microban

Overview

From what it is, to how it can benefit a product; Microban discusses antimicrobial technology and why you should be taking notice.

Learn more


mbns18_Microban Antimicrobial Treatment Technologies

Technologies

Microban® antimicrobial solutions are custom formulated to fit your specific application and criteria. Incorporated during the manufacturing process, our antimicrobial additives operate on the cellular level to continuously disrupt and prevent uncontrolled growth of the microorganism.

Learn more


Mbns18 Microban Antimicrobial Applications

Applications

Microban® antimicrobial additives can be incorporated into almost any material type without disrupting your manufacturing process or supply chain. Common applications include plastics, coatings, and textiles.

Learn more


mbns18_Antimicrobial Environments

Environments

Hygiene critical environments, such as food service, healthcare and education, benefit from products featuring built-in antimicrobial protection.

Learn more


mbns18_Faqs Antimicrobial Meaning

FAQs

What is antimicrobial technology? Is it safe to use? How does it differ from disinfectants? Find out the answers to the most frequently asked questions about antimicrobial technology.

Learn more


mbns18_Resources Microban

Resources

Microban is committed to helping the world expand its knowledge of antimicrobial technology. From learning what a microbe is, to understanding how Microban® can be applied in various environments, our resources section assists you with your own antimicrobial research.

Learn more