ÉTUDE DE CAS MICROBAN ET PHIFER HEALTHCARE

Gagner des relations fait gagner de nouveaux marchés. Phifer reconnaît une préférence accrue de la part de l'acheteur pour le tissu Sheerweave® avec technologie Microban® intégrée.

Demander des informations

Phifer Sheeweave

Alors que la propreté et la durabilité du produit constituent un enjeu de plus en plus important pour l’industrie de la construction, le partenariat de Phifer avec Microban International ainsi que notre relation en recherche et développement fournit un avantage unique pour nos clients.

De nouvelles recherches indiquent que, lorsqu'il s'agit de propreté, l’environnement du patient s’avère tout aussi important que la main de l'infirmière.

Lorsque vous entrez dans la chambre d’un patient à l'hôpital, dans un cabinet médical d’un médecin traitant, ou dans un établissement ambulatoire, vous êtes confronté à une multitude de bactéries. Les hôpitaux disposent de programmes de nettoyage, mais les systèmes de formation et de contrôle de conformité viennent simplement d’être mis en place. Alors que le développement de nouvelles solutions pour ces questions continue d’évoluer, les technologies innovantes intégrées dans les matériaux de construction utilisés dans les environnements médicaux auront une importance capitale dans l'approche systémique pour garder les établissements de santé plus propres.

Les tissus d'ombrage SheerWeave® de Phifer ont recours à la technologie Microban afin d’ajouter une protection supplémentaire contre la prolifération des bactéries, des moisissures et de la rouille. La technologie est intégrée dans les fils enduits à l’étape de fabrication, de sorte qu'elle ne s’élimine pas au lavage ni ne s'use pendant la durée de vie du produit tissé. Cette amélioration non seulement aide les clients Phifer à entretenir un beau produit, mais fait de SheerWeave une solution idéale pour être définie dans des environnements où le nettoyage est primordial comme les environnements médicaux.

« Grâce à notre partenariat avec Microban, les clients Phifer ont été en mesure d'élaborer une proposition commerciale unique afin de définir les produits SheerWeave dans l'industrie de la santé. Un de ces fabricants de solutions d’ombrage travaillait avec un client spécialisé dans la distribution de textiles pour le secteur de la santé. Alors qu’ils cherchaient à développer leurs activités en proposant des pare-soleils, le client a reconnu la marque Microban et la valeur de cette amélioration particulière du produit. Selon lui, elles ont changé la donne vis-à-vis des stores enrouleurs dans des environnements médicaux. Par conséquent, le client a transféré une grande partie de son marché d’un fabricant de solutions d’ombrages concurrent à Phifer et, en fin de compte, va présenter un échantillon de tissu complet pour pont de bateau centré uniquement sur les tissus SheerWeave.

Chez Phifer, nous veillons à ce que les nouvelles innovations et la différentiation des produits que nous apportons à nos clients constituent l'un de nos points forts. Notre but est de fournir une solution de tissus d'ombrages dotés de fonctionnalités améliorées qui apporte de la valeur ajoutée dans les marchés desservis. Notre partenariat exclusif avec Microban illustre grandement la force qui a aidé nos partenaires à conclure des affaires et à répondre aux besoins de leurs clients. »

Gregg Terry, Directeur Marketing, PHIFER INCORPORATED

Les tissus pare-soleils d’intérieur SheerWeave apportent l’équilibre parfait entre lumière, confort et beauté, ce qui en fait la solution idéale pour les couvre-fenêtres à la fois pour les espaces résidentiels comme commerciaux.

Phifer: A System's Approach To Cleaner Healthcare Environments

Winning Relationships Win New Business. Phifer realizes increased buyer preference for Sheerweave® fabric with built-in Microban® technology.

request information

mbns18_Phifer Sheerweave Logo Microban Partner

As cleanliness and product durability become a bigger focus for the building community, Phifer’s partnership with Microban International and our research and development relationship provides a unique advantage for our customers.

New research indicates that, when it comes to cleanliness, the patient environment is just as important as the nurse’s hands. 

When you enter the patient room in a hospital, primary care physician’s office, or outpatient facility, you are encountering a multitude of bacteria. Hospitals have routines for cleaning, but the training and compliance monitoring systems are just being put into place. As development of new solutions for these issues continues to progress, innovative technologies built into building materials used in the healthcare environment will be an important part of a system’s approach to keeping healthcare facilities cleaner.

Microban technology is utilized in Phifer SheerWeave® shading fabrics for added protection against the growth of bacteria, mold and mildew. The technology is built into the coated yarns at the point of manufacture, so it will not wash off or wear away for the life of the woven product. This enhancement not only helps Phifer customers maintain a beautiful product, but makes SheerWeave an ideal option for specification into cleanliness-critical environments such as healthcare.

"Through our partnership with Microban, Phifer customers have been able to develop a unique selling proposition for specifying SheerWeave products in the healthcare industry.  One such shade manufacturer was working with a client who focuses on supplying textiles to the healthcare industry.  As they were looking to expand their business into offering solar shades, the client recognized the Microban brand name and the value of this particular product enhancement as a game changer for interior roller shades in healthcare environments.  As a result, the client moved a large portion of their business from a competitor to Phifer’s shade manufacturing customer and will ultimately promote an entire fabric swatch deck focused solely on SheerWeave fabrics.

At Phifer, we see bringing new innovation and product differentiation to our customers as one of our core strengths.  Our goal is to provide a shade fabric solution with enhanced features that delivers added value in the markets they serve.  Our exclusive partnership with Microban is a great illustration of a strength that has helped our partners win business and meet the needs of their clients."

Gregg Terry, Director of Marketing, PHIFER INCORPORATED 

SheerWeave interior sun control fabrics provide the perfect balance of light, comfort and beauty, making them the ideal window covering solution for residential and commercial spaces alike.