Technologie de contrôle des odeurs Scentry Revive®

Il a été prouvé que Scentry Revive® neutralise les odeurs et conserve la fraîcheur des vêtements jusqu'à cinq utilisations consécutives. Vivre plus, laver moins.

En savoir plus

Dites adieu aux mauvaises odeurs

Scentry Revive® est une technologie en attente de brevet prouvée pour neutraliser les odeurs et conserver la fraîcheur sur des vêtements portés jusqu’à cinq fois consécutives entre chaque lavage. Cependant, lorsque l'article traité est lavé, l'innovante technologie de capture des odeurs continue à agir jusqu'à 50 lavages ménagers. Scentry Revive assure par-dessus tout une protection de l'ensemble de la durée de vie utile de chaque produit traité avec cette technologie.

Cela signifie que les vêtements ne sont pas les seuls à bénéficier de cette technologie. Vous n'avez plus à vous soucier des mauvaises odeurs imprégnées dans des objets comme les vêtements de sport en polyester, les chaussures de sport, les toiles à matelas, ou même la literie. En neutralisant les mauvaises odeurs et en les empêchant de s'accumuler entre chaque lavage, Scentry Revive augmente par conséquent la durée de vie utile de ces produits. Ainsi, ne plus les laver régulièrement ne constitue plus du tout un problème. C'est parce que Scentry Revive est une technologie encore jamais vue sur le marché, et vous pouvez sentir la différence.

  • Efficace : des tests scientifiques et réguliers sur un large échantillon d’odeurs ont prouvé que Scentry Revive peut neutraliser les odeurs jusqu'à 50 lavages.
  • Abordable : il fournit une efficacité inégalée à un niveau de prix comparable aux autres technologies de capture des odeurs.
  • Unique : la technologie est en attente de brevet et a été conçue tout spécialement pour répondre aux besoins des consommateurs et de l'industrie.
  • Compatible : fonctionne sur une large gamme de tissus en polyester et s'intègre de façon homogène avec les procédés de teinture et de finition sans nécessiter de liant.
Scentry Revive Infographic

Durable et sûr

Scentry Revive® est une technologie de gestion des odeurs durable dont l’utilisation sans danger est avérée. Elle a obtenu la certification Eco Passport par Oeko-Tex® et la certification bleue bluesign®. Cela garantit sa sécurité d’utilisation, même pour les procédés de fabrication textile les plus durables. Scentry est naturel et ne nécessite aucune autorisation biocide, ce qui le rend idéal pour des projets de développement de mode durable.

Image
Image

Scentry Revive® Odor Control Technology

Live More, Wash Less.

Discover more

Say Goodbye to Stink.

Scentry Revive® is a patent-pending technology that’s been proven to neutralize odors and maintain freshness on apparel for up to five consecutive wears between washes. When the treated item is washed, though, the innovative odor-capture technology continues working for up to 50 home launderings. Essentially, Scentry Revive provides protection for the entire functional life of any product that’s been treated with it.

That means apparel isn’t the only beneficiary of the technology. You no longer have to worry about foul smells attached to things like polyester athletic apparel, running shoes, mattress ticking, or bedding either. By neutralizing odors and preventing odors from building up between washes, Scentry Revive increases the useful life of those products just the same. So the fact that you don’t wash them frequently isn’t a problem at all. That’s because Scentry Revive is unlike anything else on the market — and you can smell the difference.

  • Effective — Through scientific and repeatable odor-panel testing, Scentry Revive has proven to neutralize odors for up to 50 washes
  • Affordable — Delivers unparalleled effectiveness at a price point that’s comparable to other odor-capture technologies
  • Unique — The technology is patent-pending and was designed specifically to address consumer and industry needs
  • Compatible — Works on a wide range of polyester fabrics and fits seamlessly into existing dyeing and finishing processes without the need for a binder
mbns18_Scentry Revive Infographic

Sustainable & Safe.

Scentry Revive® has a history of safe use and is a sustainable odor management technology, that has earned Eco Passport by Oeko-Tex® certification and bluesign® blue certification. Making it safe for use in even the most sustainable textile manufacturing processes. Scentry is naturally occurring and does not require biocidal registration making it ideal for sustainable fashion development projects.

Image
Image