ANTIMICROBIENS DANS LE SECTEUR DES TRANSPORTS

L'intégration de technologies antimicrobiennes dans les matériels de transport produit des matériaux plus durables qui restent plus propres pendant plus longtemps.

Explorez nos marques partenaires

Protection antimicrobienne des produits pour surfaces fréquemment touchées à forte fréquentation

Sur une surface non protégée, le nombre de bactéries peut doubler toutes les 20 minutes. Dans le secteur des transports, où il existe souvent un protocole de nettoyage régulier moins strict, ce problème peut être amplifié. Une fois que les surfaces entrent en contact avec les bactéries, le cycle recommence, même pendant leur nettoyage. En outre, le contact avec de l'humidité et des sources nutritives peut accélérer la prolifération des bactéries et provoquer le développement des moisissures et de la rouille. Alors que ces microbes continuent de se multiplier sur les surfaces, les taches et les odeurs peuvent survenir, ce qui contribue à la dégradation prématurée du produit et nécessite son remplacement prématuré.

Les équipements utilisés dans l'industrie du transport s'inscrivent dans plusieurs catégories qu’on pourrait considérer comme sites de reproduction à haut risque pour la prolifération des micro-organismes. Cependant, il existe une technologie disponible qui fournit une protection proactive contre les bactéries, les moisissures et la rouille nuisibles pouvant entraîner des taches, des mauvaises odeurs ainsi que la dégradation du produit. Les technologies antimicrobiennes Microban fournissent une protection proactive 24 h / 24, 7 j / 7, qui inhibe la prolifération des microbes sur des surfaces fréquemment touchées et à forte fréquentation. Dans les études en laboratoire, les technologies démontrent jusqu'à 99,9 % de réduction de la prolifération des bactéries, permettant de ce fait de limiter les taches et les odeurs qui se développent en conséquence.

Mbns18 Antimicrobial Protection environments public transport confocal mtime20190225200928

Pour le dire simplement, comme démontré dans la comparaison des surfaces en 24 heures ci-dessus, sur une surface non traitée, les bactéries se multiplient rapidement. Sur une surface protégée par Microban, les bactéries luttent pour survivre et leur nombre est réduit jusqu’à 99,9 %. La surface traitée est plus facile à nettoyer et demeure plus propre entre chaque lavage.

Équipements de transports renforcés par la technologie antimicrobienne

Dans presque chaque domaine des transports, il existe de nombreux produits et équipements qui peuvent être améliorés par l'ajout de la technologie antimicrobienne. L'équipe d'experts en recherche et développement Microban peut personnaliser notre portefeuille de plus de 25 technologies actives afin de fournir la plus grande efficacité et facilité d'intégration dans une multitude de matériaux, y compris les plastiques, les revêtements et les textiles.

Mbns18 transportation automotive mtime20190225200929

Automobile

  • Mousse intérieure
  • Filtres à air d’habitacle
  • Tapis de sol
  • Pièces et accessoires moulées en plastique
  • Revêtements intérieurs
  • Textiles d'intérieur
Mbns18 transportation aviation mtime20190225200929

Aéronautique

  • Matériaux filtrants
  • Textiles des sièges
  • Plateaux de table
  • Stores
  • Composants du compartiment supérieur
  • Bacs de sécurité
  • Revêtements de sol
Mbns18 transportation elevator mtime20190225200929

Transport vertical

  • Cabines d’ascenseur
  • Rampes d'escalier mécanique
  • Boutons & commandes
  • Revêtements pour le transport vertical
  • Transport vertical extérieur
Mbns18 transportation train seats mtime20190225200929

Transport public

  • Barres d'appui et poignées
  • Textiles des sièges
  • Interrupteurs et commandes
  • Panneaux intérieurs
  • Revêtements de sol
  • Systèmes CVC et matériaux filtrants

ANTIMICROBIALS ON TRANSPORT

The incorporation of antimicrobial technologies in transportation equipment provides longer lasting materials that remain cleaner for longer.

Discover transportation innovation

Antimicrobial Product Protection for High-Touch, High-Traffic Surfaces

On an unprotected surface, bacteria can double in number every 20 minutes. In transportation, where there is often a less stringent protocol for consistent cleaning, this issue can be magnified. Even as surfaces are cleaned, once they come into contact with bacteria, the cycle begins again. In addition, contact with moisture and sources of nutrition can further speed the growth of bacteria and cause the growth of mold and mildew. As these microbes continue to multiply on surfaces, stains and odor can occur, contributing to premature product degradation and requiring early replacement.

Equipment used in the transportation industry falls into many of the categories one would consider breeding grounds for high risk for the growth of microorganisms. However, there is technology available that provides proactive protection against harmful bacteria, mold and mildew that can cause stains, odors and product degradation. Microban antimicrobial technologies provide proactive, 24/7 protection that inhibits the growth of microbes on high-touch, high-traffic surfaces. In lab studies, the technologies demonstrate up to 99.9% reduction in the growth of bacteria, thereby limiting the stains and odors that develop as a result.

Mbns18 Antimicrobial Protection Environments Public Transport Confocal

To put it simply, as demonstrated in the 24-hour comparison of surfaces above, on an untreated surface, bacteria multiply rapidly. On a Microban protected surface, the bacteria struggle to survive and are reduced by up to 99.9%. The treated surface is easier to clean and remains cleaner between cleanings.

Transportation-Related Equipment Enhanced by Antimicrobial Technology

In almost ever realm of transportation, there are a host of products and equipment that can be enhanced by the addition of antimicrobial technology. The team of research & development experts at Microban can customize our portfolio of more than 25 active technologies to provide the greatest efficacy and ease of integration in a variety of materials, including plastics, coatings and textiles.

Mbns18 Transportation Automotive

Automotive

  • Interior foam
  • Cabin air filters
  • Floor mats
  • Molded plastic parts and accessories
  • Interior flooring
  • Interior textiles
Mbns18 Transportation Aviation

Aviation

  • Filter media
  • Seating textiles
  • Table trays
  • Window shades
  • Overhead compartment components
  • Security bins
  • Flooring
Mbns18 Transportation Elevator

Vertical Transportation

  • Elevator cars
  • Escalator handrails
  • Buttons & controls
  • Coatings for vertical transport
  • Exterior vertical transport
Mbns18 Transportation Train Seats

Public Transportation

  • Grab bars & handles
  • Seating textiles
  • Controls & switches
  • Interior panels
  • Flooring
  • HVAC and filter media

Innovations for Transportation

Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen