Produits antimicrobiens destinés aux environnements sensibles à l’hygiène

Microban fournit une protection antimicrobienne des produits dans une multitude d’environnements.

En savoir plus

Food Service

Service alimentaire

Alors que les réglementations en matière de sécurité alimentaire deviennent plus rigoureuses à l'échelle mondiale dans le but d'éviter les rappels de produits alimentaires et les problèmes de contamination croisée, les fabricants de produits pour l'industrie doivent rechercher de nouvelles méthodes proactives et innovantes pour améliorer la propreté. L'incorporation de technologies antimicrobiennes intégrées constitue une solution efficace pour améliorer les protocoles de nettoyage et d'hygiène qui peuvent être déjà en place.

En savoir plus


Healthcare

Médecine

Des recherches sont en cours dans le domaine de la santé visant à identifier le rôle de l'environnement dans les infections associées aux soins (IAS). De nombreux chercheurs universitaires, experts en contrôle des infections et même des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies reconnaissent que l'environnement du patient joue un rôle essentiel dans l'acquisition et la transmission d’IAS. Bien que les produits antimicrobiens ne remplacent pas les pratiques de désinfection et de nettoyage, ils ont de la valeur dans le cadre d'une approche systémique appliquée à la propreté de l'environnement.

En savoir plus


Building Materials

Matériaux de construction

La présence de bactéries, de moisissures et de rouille contribue à la dégradation prématurée du produit ainsi qu’au développement de taches et d'odeurs. L'amélioration de ces produits avec protection antimicrobienne intégrée contribue non seulement à un environnement plus propre, mais aussi à améliorer la durabilité des produits, permettant finalement de prolonger la durée de vie du produit.

En savoir plus


Consumer

Produits de consommation

Alors que les consommateurs exigent des produits « intelligents » qui sont plus résistants à leur service, les fabricants sont confrontés à l'ajout de fonctionnalités utiles qui améliorent les performances du produit. De même, les consommateurs expriment une préoccupation constante au sujet de l'exposition aux bactéries dans leur vie quotidienne. Avec Microban en tant que partenaire stratégique, l'incorporation de technologies antimicrobiennes intégrées s’avère être une solution pour ces deux défis de fabrication.

En savoir plus


Education

Éducation

La recherche démontre que les intervenants dans les environnements éducatifs peuvent être touchés par la propreté des lieux. Les responsables d'installation dans l'éducation sont chargés de sélectionner les produits et équipements qui aident à maintenir un environnement d’apprentissage plus propre. Les produits améliorés avec la protection antimicrobienne intégrée restent plus propres entre chaque lavage, ce qui aide les responsables d'installation à tenir la promesse de propreté.

En savoir plus


Commercial

Produits commerciaux

Lorsque les décideurs d'entreprise sélectionnent des produits à utiliser dans des environnements commerciaux, la durabilité et la durée de vie des produits représentent des éléments clés. Les surfaces à forte fréquentation et fréquemment touchées peuvent être affectées par des défaillances dans les protocoles de nettoyage. L'incorporation de la technologie antimicrobienne intégrée apporte un avantage supplémentaire qui permet de garantir que le travail est fait correctement la première fois.

En savoir plus


Transportation

Transports

Alors que l'industrie des transports poursuit son évolution et que l'exposition aux bactéries continue d'être un problème lorsque vous voyagez à l'échelle mondiale, nous accordons plus d'importance à inventer des méthodes pour gérer la propreté. Les transports publics, les véhicules utilisés pour le covoiturage et le transport vertical posent tous autant de difficultés en termes de propreté et peuvent tous être améliorés par l'incorporation de technologies antimicrobiennes.

En savoir plus

Antimicrobial Products & Equipment for Hygiene Sensitive Environments

Hygiene critical environments, such as food service, healthcare and education, benefit from products featuring built-in antimicrobial protection. Microban® technologies provide an added level of proactive cleanliness protection.

Discover more

mbns18_featured_Food Service

Food Service

As food safety regulations become more aggressive globally in an attempt to avoid food recalls and issues of cross-contamination, manufacturers of products for the industry should be looking for innovative, proactive methods to improve cleanliness. The incorporation of built-in antimicrobial technologies is an effective solution to enhance cleaning and sanitation protocols that may already be in place.

Discover More



mbns18_featured_Healthcare

Healthcare

There is ongoing research in healthcare aimed at identifying the role of the environment in Healthcare Associated Infections (HAI). Many academic researchers, infection control professionals and even the Centers for Disease Control, recognize that the patient environment plays a critical role in HAI acquisition and transmission. While antimicrobial products will not replace disinfection and cleaning practices, they have value as part of a systems approach to environmental cleanliness.

Discover More



mbns18_featured_Building Materials

Building Materials

The presence of bacteria, mold and mildew contributes to premature product degradation and the development of stains and odors. Enhancing these products with built-in antimicrobial protection not only contributes to a cleaner environment, but also improves product durability, ultimately extending product lifespan.

Discover More



mbns18_featured_Consumer

Consumer Products

As consumers demand "smart" products that work harder for them, manufacturers are challenged with adding meaningful features that enhance product performance. Similarly, consumers express ongoing concern about exposure to bacteria in their daily lives. With Microban as a strategic partner, the incorporation of built-in antimicrobial technologies can be a solution for both of these manufacturing challenges.

Discover More



mbns18_featured_Education

Education

Research shows that participants in educational environments can be impacted by the cleanliness of the space. Facility managers in education are tasked with selecting the products and equipment that help maintain a cleaner environment for learning. Products enhanced with built-in antimicrobial protection remain cleaner between cleanings, aiding facility managers in fulfilling the cleanliness promise.

Discover More



mbns18_featured_Commercial

Commercial Products

Durability and product lifespan are key considerations when business decision makers are selecting products for use in commercial environments. High traffic, high touch surfaces can be impacted by lapses in cleaning protocols. The incorporation of built-in anitmicrobial technology provides an added advantage that helps ensure that the job gets done right the first time.

Discover More



mbns18_featured_Transportation

Transportation

As the transportation industry continues to evolve and exposure to bacteria continues to be an issue globally when traveling, more focus is being given to innovate methods to manage cleanliness. Public transportation, vehicles used in car-sharing and vertical transportation all pose cleanliness challenges and can be enhanced by the incorporation of antimicrobial technologies.

Discover More