D'autres manières de stopper les mauvaises odeurs

Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Duis mollis, est non commodo luctus, nisi erat porttitor ligula, eget lacinia odio sem nec elit. Vestibulum id ligula porta felis euismod semper. Donec id elit non mi porta gravida at eget metus. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum.

Solutions de contrôle des odeurs

Stoppe les odeurs avant qu'elles n'arrivent. Sur les surfaces non protégées, les moisissures, bactéries et autres micro-organismes peuvent doubler toutes les 20 minutes. Il ne faut pas longtemps pour que ces surfaces, qu'il s'agisse d'une paire de chaussettes, d'un maillot ou même d'un tapis de yoga, commencent à dégager une mauvaise odeur.

Applications

Les produits contenant les technologies Microban résistent aux odeurs et aux taches. Les odeurs indésirables dans les chaussures et les vêtements, sont la conséquence de micro-organismes qui se nourrissent d'humidité et de chaleur. Toutefois, avec la capture des odeurs et la protection antimicrobienne, les vêtements et autres matériaux restent frais plus longtemps.

Technologies

Notre science est un art. Microban® utilise une approche sans technologie pour le développement de produits.

Centre d'innovation

Innovant n'est pas un mot à la mode. Nous sommes dévoués au développement de produits innovants et à l'expertise technique. C'est pourquoi nous réalisons plus de 40 000 tests par an à l'aide des méthodes de test standards du secteur conçues pour une vaste gamme de technologies de développement de produits antimicrobiens et de substrats de produits.

Nos collaborateurs

Microban travaille avec certaines des plus grandes et plus prospères entreprises au monde. Nous travaillons également avec des marques qui ne sont pas dans le domaine domestique. En tous cas, pas encore. Mais quelle que soit la taille ou la reconnaissance de la marque de notre client, nous travaillons inlassablement à proposer de meilleures formules et des mises en œuvres plus simples. 

Découvrir les textiles Microban

Découvrez comment Microban fournit à nos partenaires des services complets pour aider à développer nos produits, y compris le développement technique, l'assistance réglementaire, le conseil aux brevets, la formation, l'assistance technique et l'assistance marketing.

Odor Control Solutions

Build-up of bacteria and mold can lead to offensive odors. Stop smells before they start with Microban.

Request consultation

Odor Control Solutions

Stop Smells Before They Start. On unprotected surfaces micro-organisms can double every 20 minutes. It’s not long before those surfaces—whether found on a pair of socks, or on a shirt or even yoga mat—begin to give off an offensive odor.

Applications

Products That Incorporate Microban Technologies Resist Odors & Stains. Unwanted—and familiar—odors in shoes and clothing are the result of micro-organisms that feed on moisture, heat and humidity. However, with odor capture and antimicrobial protection, clothing and other materials stay fresher for longer.

Technologies

Our Science Is an Art. Microban® utilizes a technology-agnostic approach to product development.

Innovation Center

Innovative Is Not a Buzzword. We’re dedicated to innovative product development and technical expertise. It’s why we perform over 40,000 tests annually using industry standard test methods designed for a wide range of product substrates and antimicrobial product development technologies.

Who We Work With

Microban works with some of the largest, most successful companies in the world. We also work with brands that aren’t household names. At least not yet. But regardless of our partners’s size or brand recognition, we work tirelessly to deliver better formulations and simpler implementations.

Discover Microban Textiles

Learn about our Innovation Center, our state of the art labs, who we work with and why they choose us. Plus, discover how Microban supplies our partners with comprehensive services to help deploy our products, including technical development, regulatory assistance, patent counsel, training, technical support and marketing support.

Image
Image