SOLUTION DE CONTRÔLE DES ODEURS POUR ACCESSOIRES ET ÉQUIPEMENTS

La protection antimicrobienne des produits Microban contribue à prévenir les odeurs dans les équipements de plein air Restez propre et frais partout où vos aventures vous mènent.

En savoir plus

Protection antimicrobienne et technologie de capture des odeurs pour les accessoires et les équipements

Les tentes, sacs à dos, chapeaux, casques et équipements de protection et autres équipements d’extérieur ne sont pratiquement jamais lavés. Par conséquent, il est d’autant plus important d'incorporer des technologies antimicrobiennes dans ces produits afin d’inhiber la prolifération des bactéries à l’origine des taches et des mauvaises odeurs. Les mauvaises odeurs peuvent s’accumuler de manière permanente dans les produits qui sont en contact avec la transpiration ou l'humidité.

Pour les équipements en polypropylène (PP), il n'existe pas de meilleure solution que la protection antimicrobienne Microban. Grâce à notre technologie antimicrobienne et de contrôle des odeurs, vous pouvez contrôler la prolifération microbienne et les odeurs associées aux bactéries dans tous les objets, des tapis de yoga aux glacières.

Mbns18 Stain Odor Causing Bacteria Yoga Mat

De plus, Microban facilite le processus. Nous collaborons ouvertement avec les clients tout au long du processus de développement du produit. Après avoir déterminé l'efficacité d'un produit et les exigences de durabilité, notre équipe d'ingénierie recommande la préparation d'antimicrobiens et / ou la technologie de capture des odeurs la / les plus adaptée(s) pour régler les soucis majeurs principaux.

Comme vous pouvez vous y attendre d'un véritable partenaire stratégique, à mesure que le développement du produit se termine, notre équipe commence à aider nos clients avec la commercialisation, les approbations réglementaires, les conseils en brevets et bien plus.

ODOR CONTROL SOLUTIONS FOR ACCESSORIES & GEAR

Microban antimicrobial product protection helps to prevent odors in outdoor equipment. Stay odor free, wherever your adventure takes you.

Discover more

Antimicrobial Protection & Odor Capture Technology for Accessories & Gear

Tents, backpacks, hats, helmets, protective equipment and other outdoor gear are almost never washed, so it becomes even more important to incorporate antimicrobial technologies into these products to inhibit the growth of stain-and odor-causing bacteria. Unpleasant odors can permanently buildup in products that are in contact with sweat or moisture.

For gear made of polypropylene (PP), there’s no better solution than antimicrobial protection from Microban. With our antimicrobial and odor control technology, you can control microbial growth and odors associated with bacteria in everything from yoga mats to coolers.

Mbns18 Stain Odor Causing Bacteria Yoga Mat

Plus, Microban makes the process easy. We collaborate openly with clients throughout the product development process. After determining a product’s efficacy and durability requirements, our engineering team recommends the most suitable antimicrobial formulation and/or odor-capture technology to address major pain points.

As you would expect from a true strategic partner, as product development ends, our team begins assisting our clients with commercialization, regulatory approvals, patent counseling and more.