Vêtements et contrôle des odeurs

Microban propose un large portefeuille de technologies de contrôle des odeurs qui peuvent être utilisées sur n'importe quel vêtement, des vêtements de sport aux vêtements intimes en passant par le prêt-à-porter. Nous travaillons avec nos marques de fabrication partenaires afin de créer des vêtements résistants aux mauvaises odeurs qui peuvent être portés à de nombreuses reprises en toute confiance.

En savoir plus

Vêtements résistants aux mauvaises odeurs : la fraîcheur vous va si bien

Des vêtements résistants aux mauvaises odeurs de la tête aux pieds : idéal, n’est-ce pas ? Grâce aux technologies de contrôle des odeurs Microban®, plus de limites quant aux types de vêtements qui peuvent être traités avec nos solutions de contrôle des odeurs. Chez Microban, notre équipe d'ingénieurs experts s’appliquera pour créer la meilleure solution afin de répondre aux besoins de vos produits spécifiques.

92 % des consommateurs sont intéressés. Et vous ?

Nous disposons d’une longue liste de partenaires respectés qui ont compris les besoins de leurs consommateurs et constaté la valeur ajoutée de la protection contre les odeurs dans leurs vêtements et tissus. Ces partenaires ont réussi à mettre à profit nos solutions de contrôle des odeurs leaders de l’industrie et ont créé les vêtements les plus résistants aux mauvaises odeurs disponibles sur le marché. Les consommateurs veulent des produits qui restent plus propres et plus frais pendant plus longtemps et qui apportent un niveau supplémentaire d'hygiène entre chaque lavage. Vous pouvez également économiser de l'eau, du temps et de l'argent en diminuant les lavages des vêtements résistants aux mauvaises odeurs.

Mais nos marques partenaires ne sont pas les seules à reconnaître la valeur ajoutée que propose Microban. Dans une récente étude, 92 % des consommateurs ont déclaré qu'ils seraient intéressés par l'achat de vêtements de sport dotés de la protection Microban. Les consommateurs sont de plus en plus conscients des avantages qu’apportent la protection contre les odeurs et les technologies antimicrobiennes. Ils les considèrent comme une caractéristique de performance importante qui influe sur leur décision d'achat.

Mbns18 Stain Odor Causing Bacteria Uniform

Uniformes

Les uniformes, en particulier ceux portés dans les industries de la santé et de la restauration, connaissent des expositions approfondies aux milieux contaminés par les microbes.

Pour cette raison, la protection antimicrobienne robuste disponible chez Microban est parfaitement adaptée aux industries exigeantes. En effet, la technologie est efficace contre un large spectre de micro-organismes et demeure assez robuste pour résister aux pratiques habituels de lavage.

Ce n’est pas étonnant que, dans une étude récente, plus de 80 % des restaurateurs ont indiqué leur intérêt de disposer d’une protection antimicrobienne Microban intégrée dans les uniformes de restauration.

De la phase de planification aux conseils en brevets, Microban défend ses partenaires. Nous collaborons grandement avec les clients durant la phase de planification, après quoi nos ingénieurs testent de nombreuses préparations pour déterminer le mélange de propriétés chimiques nécessaires pour vos technologies antimicrobiennes pour tissus. Au fur et à mesure que la phase de développement du produit s'achève, Microban commence à assister les clients en termes d’autorisations réglementaires et de conseils en brevets.

Mbns18 Stain Odor Causing Bacteria Ready To Wear

Prêt-à-porter

La sueur est inévitable. Que vous soyez un athlète professionnel sur le terrain, une maman dans un cours de yoga, ou un professionnel, la sueur apporte des taches et des odeurs désagréables qui sont causées par des bactéries. Bien qu'il n'existe aucune garantie que la sueur s'arrête, les technologies de contrôle des odeurs Microban® maintiennent les vêtements résistants aux mauvaises odeurs frais, ce qui est parfaitement adapté aux professionnels en déplacement. Voyagez avec un degré supplémentaire de confiance et d’hygiène et gardez vos vêtements propres lorsque vous ne disposez pas d’un accès facile à un lave-linge.

Technologie de contrôle des odeurs pour répondre à vos besoins

Notre équipe d'ingénierie crée des additifs en utilisant des technologies de pointe qui sont appliquées au cours du processus de finition, avant que le tissu résistant aux odeurs soit taillé et cousu en chemises.

En collaboration de manière proactive avec nos partenaires au cours de l'étape de planification du développement des produits, nous veillons à ce que tout problème soit traité et résolu avant que nos ingénieurs vous guident tout au long de la phase de développement. Cette intégration homogène de nos technologies dans vos produits constitue notre marque d’expertise et de confiance à l'échelle mondiale.

Mbns18 Stain Odor Causing Bacteria Intimates

Vêtements intimes

La fraîcheur est synonyme de confort

En raison de l'environnement auquel ils sont soumis, les sous-vêtements et les autres vêtements intimes peuvent s’avérer particulièrement vulnérables à de mauvaises odeurs. Les solutions Microban agissent pour renforcer les défenses du sous-vêtement et prolonger la durée de vie du vêtement qui est le plus proche de votre peau.

Nos technologies sont sûres et efficaces pour les applications finales auxquelles elles sont destinées. Nous sommes un partenaire des systèmes bluesign® et notre portefeuille de technologies textiles est également certifiée Oeko-tex®. Microban fonctionne avec les meilleurs produits de qualité afin que nos partenaires puissent fournir les meilleurs vêtements résistants aux mauvaises odeurs sur le marché.

Les marques de confiance Microban et AEGIS sont reconnus dans le monde par les grandes marques et les consommateurs pour leur sécurité, leurs performances exceptionnelles ainsi que leur hygiène.

Odor Control Apparel

Microban offers a broad portfolio of odor control technologies that can be used on anything from activewear to ready-to-wear to intimates. We work with our manufacturing and brand partners to create odor resistant clothing that can be worn over and over with confidence.

Discover more

Odor Resistant Clothing: Because Fresh Looks Good on You

Odor resistant clothing from your head to your toes, now doesn’t that sound ideal? With Microban® odor control technologies, there is no limit to the type of apparel that can be treated with our odor control solutions. Microban has a skilled team of engineers who will work to create the best solution to fit the needs of your specific products.

92% of Consumers Are Interested, Are You?

We have a long list of respected partners that have heard their consumers’ needs and seen the value in adding odor control protection into their clothing and fabrics. These partners have successfully leveraged our industry-leading odor control solutions and created the best odor resistant clothing available in the market. Consumers want products that stay cleaner and fresher for longer and that offer an extra level of hygiene between washes. You can also save water, money and time by washing odor resistant clothing less.

But it’s not just our brand partners who recognize the added value that Microban provides. In a recent study, 92% of consumers said they would be interested in purchasing activewear with Microban protection. Consumers are becoming more aware of the benefits that odor control protection and antimicrobial technologies and see it as an important performance feature that affects their purchasing decision .

Mbns18 Stain Odor Causing Bacteria Uniform

Uniforms

Uniforms, especially those in the healthcare and foodservice industries, experience extensive exposure to microbial contaminated environments.

For that reason, the robust antimicrobial protection available from Microban is ideally suited for the demanding industries, as the technology is effective against a wide spectrum of micro-organisms is durable enough to withstand standard washing practices.

It’s little wonder that in a recent study over 80% of foodservice operators indicated an interest in having Microban antimicrobial protection incorporated into foodservice uniforms.

From the planning phase to patent counseling, Microban stands behind their partners. We collaborate heavily with clients during the planning stage, after which our engineers experiment with numerous formulations to determine which mixture of chemical properties your antimicrobial cloth technologies need. As the product development phase comes to a close, Microban begins assisting clients with regulatory approvals and patent counseling.

Mbns18 Stain Odor Causing Bacteria Ready To Wear

Ready-To-Wear

Sweat is inevitable. Whether you are a professional athlete on the field, a mom in yoga class, or a working professional, sweat brings stains and unpleasant odors that are caused by bacteria. While there is no guarantee that the sweat will stop, Microban® odor control technologies keeps odor resistant clothing fresh for the busy professional on the go. Travel with an extra level of confidence and hygiene and keep your clothes cleaner when you don't have easy access to a washer.

Odor Control Technology to Meet Your Needs

Our engineering team creates additives using cutting-edge technologies that are applied during the finishing process, before the odor resistant fabric is cut and sewn into shirts.

By proactively collaborating with our partners during the planning stage of product development, we ensure that any concern is addressed and resolved before our engineers guide you through the development phase. This seamless integration of our technology into your products is something we do well and with confidence globally.

Mbns18 Stain Odor Causing Bacteria Intimates

Intimates

Freshness Means Comfort

Because of the environment it’s subjected to, underwear and other intimates can be particularly vulnerable to not so fresh odors. The solutions from Microban work to strengthen the undergarment’s defenses and extend the life of the clothing that’s closest to your skin.

Our technologies are safe and effective for the end use applications they are intended for. We are a bluesign® systems partner and our portfolio of textile technologies have Okeo-tex® certifications as well. Microban works with the best quality products so our partners can deliver the best odor resistant clothing on the market.

The Microban and AEGIS trustmarks are globally recognized by brands and consumers for safety, expectional performance, and hygiene.