Technologies de Traitement Antimicrobien

Les traitements antimicrobiens Microban sont élaborés sur mesure afin qu’ils s’adaptent à votre application et à vos critères spécifiques. Nous proposons des technologies en argent, en zinc, antifongiques, et de contrôle des odeurs.

Contactez-nous dès aujourd’hui

Microban Silver Technology

ARGENT

La technologie en argent Microban utilise les propriétés de l'argent pour prévenir la prolifération des bactéries de surface sur les polymères, les textiles, les revêtements, la céramique, les produits de papier, et bien plus. Collaborez avec Microban pour améliorer votre portefeuille de produits en les enrichissant en matière d'hygiène et de durabilité.

En savoir plus


Zinc Additives

ZINC

Microban utilise la puissance des additifs à base de zinc, un antimicrobien à large spectre afin d'améliorer et de protéger les produits qui sont exposés à l'humidité ou aux environnements humides. Le zinc antimicrobien qui est intégré dans les produits au cours du processus de fabrication garde les surfaces et les matériaux plus propres entre chaque nettoyage.

En savoir plus


Mbns18 Aegis Microban Additives Antimicrobial Liquid Featured

AEGIS®

Le bouclier antimicrobien AEGIS® de Microban est une gamme complète de liquides antimicrobiens conçus pour être utilisés dans une grande variété d'applications. Les technologies antimicrobiennes AEGIS sont utilisées de manière efficace depuis plus de 30 ans. Contactez Microban dès aujourd'hui pour discuter des options de partenariat avec la technologie AEGIS®.

En savoir plus


Microguard Concrete Corrosion Solution

EXCALIBUR®

Excalibur® de Microban est un traitement antimicrobien qui répond à la corrosion du béton dans les systèmes d'égouts sanitaires et d’autres applications relatives aux infrastructures technologiques.

En savoir plus

Antimicrobial Treatment Technologies

Microban antimicrobial treatments are custom formulated to fit your specific application and criteria. We offer silver, zinc, antifungal, and odor control technologies.

Contact us today

mbns18_featured_Microban Silver Technology

SILVER: SILVERSHIELD®

Microban silver technology uses antimicrobial silver properties to prevent the growth of surface bacteria on polymers, textiles, coatings, ceramics, paper products, and more. Partner with Microban to enhance your product portfolio with the added benefit of hygiene and durability.

Discover More


mbns18_featured_Zinc Additives

ZINC: ZPTECH®

Microban utilizes the power of zinc additives, a broad spectrum antimicrobial to enhance and protect products that are exposed to moisture or humid environments. Antimicrobial zinc that is integrated into products during the manufacturing process will keep surfaces and materials cleaner between cleanings.

Discover More


Mbns18 Aegis Microban Additives Antimicrobial Liquid Featured

AEGIS®

Microban AEGIS® Microbe Shield is a full spectrum liquid antimicrobial suitable for use in a wide range applications. AEGIS antimicrobial technologies have been effectively used for over 30 years. Contact Microban today to discuss partnership options for AEGIS® technology.

Discover More


Excalibur Concrete Corrosion Solution

EXACALIBUR®

Microban Excalibur® is an antimicrobial treatment that addresses concrete corrosion in sanitary sewer systems and other infrastructure technology applications.

Discover More