PROTECTION DU BÉTON EXCALIBUR

Excalibur® s’attaque à la corrosion engendrée par les microbes dans les systèmes de réseau d'égouts et dans les autres infrastructures technologiques.

Demander une consultation

La corrosion engendrée par les microbes dans le béton et les infrastructures technologiques

Les défaillances des systèmes de réseau d’égouts et de gestion de l'eau deviennent un problème de plus en plus coûteux à l'échelle mondiale. Les coûts directs et indirects de ces défaillances peuvent avoir un impact négatif sur les municipalités dans des domaines tels que les dépenses de reconstruction, les interruptions de service, ainsi que la perte de temps et de productivité pour ne citer qu’eux. Alors que les municipalités continuent d'être touchés par les coûts associés aux systèmes de réseau d'égouts et la corrosion du béton, ils exigent plus de soutien de la part des fournisseurs afin de trouver des solutions proactives.

Mbns18 Microban Excalibur Logo Am Concrete Solutions

Contrairement aux approches traditionnelles qui tentent d'améliorer la résistance aux acides afin de s’attaquer au problème de la corrosion engendrée par l'activité microbienne dans le béton (MICC), Excalibur® de Microban® apporte une protection double action unique contre la corrosion du béton, en associant l'efficacité antimicrobienne contre la prolifération de micro-organismes producteurs d'acide avec l'augmentation de l'hydrophobicité. Les tests démontrent que le béton traité est plus en mesure de résister à la pénétration des acides à l'origine de la corrosion, prolongeant ainsi la durée de vie du béton et d'autres infrastructures technologiques.

Inhibiteur de corrosion du béton pour systèmes de réseau d’égouts

Les approches traditionnelles de la lutte contre la corrosion causée par les microbes peuvent avoir un effet indésirable et peuvent, dans certains cas, rendre le béton plus sensible à la colonisation microbienne dans les systèmes de réseau d’égouts. Le grand défi auquel le béton est confronté est le problème de la MICC ; une solution efficace et rentable pour résoudre ce problème fait en réalité du béton un choix plus attractif. Les clients qui ont choisi des structures en béton seront intéressés par la possibilité d'éviter les risques inutiles en concevant un inhibiteur de corrosion du béton.

Mbns18 Microban Excalibur Antimicrobial Concrete Solutions 2500Px

Les recherches disponibles par l'équipe de Microban® démontrent l'efficacité et l'extension de la durée de vie du béton lorsqu’il est traité avec Excalibur® de Microban®. En tant que titulaire principal d’une autorisation de l'EPA pour la chimie active utilisée dans Excalibur®, un partenariat Microban® peut fournir des avantages de prix significatifs. Notre chimie a été utilisée dans une multitude d'installations en béton ainsi que de nombreuses infrastructures technologiques. En outre, la chimie Excalibur® peut être fournie dans le monde entier, et la mise en œuvre peut être prise en charge à l’échelle mondiale. Menez votre industrie en aidant vos clients à éviter la défaillance du béton et ses coûts élevés.

L’innovation au service des besoins non satisfaits

Peu importe le matériau que vous cherchez à traiter, nous sommes là pour explorer vos critères d’application spécifiques et créer la solution sur mesure qui correspond à votre vision et à votre société spécifiques. Notre portefeuille de produits est l’un des plus vastes de l’industrie : avec plus de 25 plates-formes technologiques et plus de 100 solutions éprouvées uniques pour couvrir les besoins des partenaires et les perspectives à l’échelle professionnelle, à l’échelle de la consommation, et des environnements médicaux.

Lorsque vous travaillez avec Microban®, notre équipe de recherche et développement de première qualité peut fournir des solutions adaptées à toute application ou besoin d’un client pour lesquels nous ne disposons pas d’une solution prête et éprouvée. Nous valorisons nos partenaires dans le monde, et nous nous engageons à proposer des innovations qui servent des besoins non satisfaits.

Excalibur®: The Solution For Concrete Corrosion

Addressing Microbial Induced Corrosion In Sanitary Sewer Systems and Other Infrastructure Technology

Request Consultation

Microbial Induced Corrosion in Concrete and Infrastructure Technology

Failure of sewer and water management systems is becoming an increasingly costly problem globally. The direct and indirect costs of these failures can have a negative impact on municipalities in ways such as reconstruction expenses, service outages, and lost time and productivity just to name a few. As municipalities continue to be impacted by unplanned costs associated with sanitary sewer systems and concrete corrosion, they are demanding more support from vendors for proactive solutions.

Mbns18 Microban Excalibur Logo Am Concrete Solutions

Unlike traditional approaches to addressing the issue of microbially induced corrosion in concrete (MICC) that attempt to improve acid resistance, Microban® Excalibur® offers unique dual action protection against concrete corrosion, combining antimicrobial effectiveness against the growth of acid-producing microorganisms with increased hydrophobicity. Testing shows that the treated concrete is better able to resist the penetration of corrosion-causing acid, thus extending the lifespan of the concrete and other infrastructure technology.

Concrete Corrosion Inhibitor for Sanitary Sewer Systems

Traditional approaches to combating microbial induced corrosion can have an adverse effect, and in some cases can make concrete more susceptible to microbial attach in sanitary sewer systems. The major challenge facing concrete is the MICC issue – an efficient, cost-effective solution to this issue actually makes concrete a more attractive choice. Customers who chose concrete structures will be interested in the opportunity to avoid unnecessary risk by building in a concrete corrosion inhibitor.

Microban Excalibur® is the solution for concrete corrosion.

Mbns18 Microban Excalibur Antimicrobial Concrete Solutions 2500Px

Available research by the Microban® team demonstrates the efficacy and extension of the concrete lifespan when concrete is treated with Microban® Excalibur®. As the primary EPA registration holder for the active chemistry used in Excalibur®, a Microban® partnership can provide significant pricing benefits. Our chemistry has been used in hundreds of concrete installations and a variety of infrastructure technology. Additionally, the Excalibur® chemistry can be supplied worldwide, and implementation can be supported on a global basis. Lead your industry by helping your customers avoid the high cost of concrete failure. 

Contact a member of the Microban team today to learn more about concrete infrastructure innovation solutions.

Innovation Serving Unmet Needs

No matter what material you're seeking to treat, we are here to explore your specific application criteria and will create the customized solution that aligns with your specific vision and business. Our product portfolio is one of the broadest in the industry – with over 25 technology platforms and over 100 unique proven solutions to cover the needs of partners and prospects across Commercial, Consumer, and Healthcare spaces.

When you work with Microban®, our best in class Research & Development team can deliver tailored solutions for any application or customer need for which we do not have a ready and proven solution. We value our partners all around the world and we are committed to offering innovations that serve unmet needs.