ANTIMICROBIENS DANS DES ENVIRONNEMENTS DE CONSOMMATION

La protection antimicrobienne des produits présente différents avantages et fonctions qui aident les consommateurs à moins s’inquiéter et à plus profiter de la vie.

Explorez nos entreprises partenaires de marque

Que c’est propre d’être chez soi grâce à la protection antimicrobienne des produits de consommation

Lorsqu’il s’agit de la maison, le nettoyage est un mode de vie. Les consommateurs évaluent à la fois l'efficacité et l'innovation dans le choix des produits qu'ils utilisent pour garder leurs maisons propres. La maison est considérée comme un lieu de rassemblement pour se détendre et passer du temps avec la famille et les amis. Par conséquent, il s’agit du dernier endroit où les consommateurs veulent se soucier des microbes à l’origine des taches et des odeurs comme les bactéries, les moisissures et la rouille. Les technologies antimicrobiennes intégrées apportent une couche de protection supplémentaire sur les produits de consommation, ce qui entraîne des produits qui travaillent plus dur, afin que les consommateurs évitent de le faire.

Les produits sensibles à l'hygiène et ceux utilisés dans les environnements chauds et humides, dont les salles de bains et les cuisines, bénéficient de l'ajout des technologies antimicrobiennes. La protection antimicrobienne des produits Microban peut être intégrée dans un éventail de produits de consommation afin d’ajouter un niveau de propreté qui va au-delà de ce qui est visible à l’œil nu. Imprégné pendant le processus de fabrication, la protection des produits Microban est conçue pour ne pas s’éliminer au lavage ni ne s’user au fil du temps, fournissant une solution plus propre entre chaque lavage qui continue d’agir 24 h / 24, 7 j / 7.

Mbns18 Stain Odor Causing Bacteria Yoga Mat

Catégories de produits de consommation idéales pour des fonctions antimicrobiennes

Les possibilités d'intégration des technologies antimicrobiennes en vue d’apporter une protection aux produits de consommation sont riches. Étant donné que les technologies sont homologuées auprès de l'Environmental Protection Agency (EPA) aux États-Unis et conformes au Règlement concernant les produits biocides (RPB) en Europe, les fabricants peuvent être surs d’obtenir une protection efficace qui dure pendant toute la durée de vie du produit. Les scientifiques et les ingénieurs en recherche et développement Microban se spécialisent dans la personnalisation de notre portefeuille d'additifs dans de multiples matériaux, ce qui rend pratiquement tous les produits susceptibles d'être traitées. Les plastiques, les textiles et la céramique utilisés dans une vaste gamme d’applications de produits de consommation peuvent être facilement fabriqués avec des fonctions antimicrobiennes. Les produits de consommation cibles destinés à l'amélioration de la résistance aux antimicrobiens comprennent :

  • Appareils électroménagers
  • Revêtements de sol
  • Produits animaliers
  • Produits de salle de bain
  • Accessoires de voyage
  • Produits de nettoyage
  • Conservation des aliments
  • Ustensiles de cuisine
  • Rembourrage
  • Électronique
  • Organisation et rangement de la maison
  • Bagages
  • Peintures
  • Équipements sportifs et d'exercice
  • Filtres à eau
  • Produits de piscine et de spa
  • Aspirateurs
  • Quincaillerie de porte

La protection des produits de consommation associée à une marque de confiance

Les technologies Microban peuvent se retrouver dans des milliers de produits, développés par plus de 250 fabricants dans le monde entier. Chez les consommateurs, la marque représente une marque de confiance, leur permettant de savoir qu'ils reçoivent un produit qui dispose d'une protection durable et efficace permanente. Alors que la notoriété des marques et les associations puissantes dans l'espace de vente augmentent de plus en plus, les fabricants de produits de consommation peuvent être sûrs qu'ils investissent dans un partenariat qui apporte une importante valeur ajoutée.

Advanced Antimicrobial Technologies For Consumer Product Protection

Antimicrobial product protection provides differentiated features and benefits that help consumers worry less and enjoy life more.

explore antimicrobial solutions

Home Clean Home With Consumer Antimicrobial Product Protection

When it comes to the home, cleaning is a way of life.  Consumers value both efficacy and innovation in selecting the products they use to keep their homes clean. The home is viewed as a gathering place to relax and spend time with family and friends, so it's the last place where consumers want to worry about stain and odor-causing microbes like bacteria, mold and mildew.  Integrated antimicrobial technologies offer an added layer of consumer product protection, resulting in products that work harder, so consumers don't have to.

Hygiene-sensitive products and those used in moist warm, environments, including bathrooms and kitchens, benefit from the addition of antimicrobial technologies. Microban antimicrobial product protection can be integrated into a variety of consumer products for an added layer of cleanliness that goes beyond what the eye can see.  Infused during the manufacturing process, Microban product protection is engineered not to wash away or wear off over time, providing a cleaner between cleanings solution that keeps working 24/7.  

Mbns18 Stain Odor Causing Bacteria Yoga Mat

Ideal Consumer Product Categories for Antimicrobial Features

The opportunities for integration of antimicrobial technologies to provide consumer product protection are vast.  With technologies registered with the Environmental Protection Agency (EPA) in the US and compliant with the the Biocidial Products Regulation (BPR) in Europe, manufacturers can be sure they are getting effective protection that lasts the life of the product. Research and development scientists and engineers at Microban specialize in customizing our portfolio of additives into a number of materials, making almost any product treatable. Plasticstextiles and ceramics used in a variety of consumer product applications can be easily manufactured with antimicrobial features.  Target consumer products for antimicrobial enhancement include:

  • Home Appliances
  • Consumer Flooring
  • Pet Products
  • Bathroom Products
  • Travel Accessories
  • Cleaning Products
  • Food Storage
  • Kitchenware
  • Upholstery
  • Electronics
  • Home Organization & Storage
  • Luggage
  • Paint
  • Sporting & Exercise Equipment
  • Water Filters
  • Pool & Spa Products
  • Vacuum Cleaners
  • Door Hardware

Consumer Product Protection Combined with a Trusted Brand

Microban technologies can be found in thousands of products, made by more than 250 manufacturers around the globe.  For consumers, the brand is a trustmark that lets them know they are getting a product that features effective, durable protection that lives on.  With ever-increasing brand awareness and powerful associations in the retail space, manufacturers of consumer products can be sure they are investing in a partnership that provides significant added value.

Innovative Consumer Product Protection

Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen