Témoignages des partenaires de Microban

Chez Microban®, la satisfaction client est notre priorité numéro un. C'est pour cette raison que plus de 250 entreprises sont heureuses de nous choisir en tant que fournisseur de solutions antimicrobiennes. Consultez les témoignages des partenaires de Microban®, apportés avec satisfaction par certaines des plus grandes marques au monde.

Découvrir les partenaires

Phifer | États-Unis

Tissu antimicrobien pour ombrages intérieurs & revêtements de sols marins

« Grâce à notre partenariat avec Microban, les clients Phifer ont été en mesure d'élaborer une proposition commerciale unique afin de définir les produits SheerWeave dans l'industrie de la santé.Un de ces fabricants de solutions d’ombrage travaillait avec un client spécialisé dans la distribution de textiles pour le secteur de la santé.Alors qu’ils cherchaient à développer leurs activités en proposant des pare-soleils, le client a reconnu la marque Microban et la valeur de cette amélioration particulière du produit. Selon lui, elles ont changé la donne vis-à-vis des stores enrouleurs dans des environnements médicaux.Par conséquent, le client a transféré une grande partie de son marché d’un fabricant de solutions d’ombrages concurrent à Phifer et, en fin de compte, va présenter un échantillon de tissu complet pour pont de bateau centré uniquement sur les tissus SheerWeave.

Chez Phifer, nous veillons à ce que les nouvelles innovations et les produits distincts que nous apportons à nos clients constituent l'un de nos points forts.Notre but est de fournir une solution de tissus d'ombrages dotés de fonctionnalités améliorées qui apporte de la valeur ajoutée dans les marchés desservis.Notre partenariat exclusif avec Microban illustre grandement la force qui a aidé nos partenaires à conclure des affaires et à répondre aux besoins de leurs clients. »

Gregg Terry | Directeur Marketing

Sifon | Chine

Panneaux muraux antimicrobiens en alliage laminé PET

« La santé et l'hygiène deviennent les principales préoccupations des consommateurs.La capacité de Microban de proposer un large éventail de propriétés antibactériennes et antifongiques aide les produits Sifon à se démarquer et à innover sur le marché. Microban ne couvre pas seulement nos panneaux en métal Panache dans l'industrie de la construction ; il couvre également d’autres types de panneaux divers, tels que les planches en PVC, les panneaux HPL et les revêtements ABS, grâce à nos films décoratifs inodores et antimicrobiens Polyma. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Microban afin de répondre à la demande croissante. »

Andrew Lee | Directeur Général

Great Dane | États-Unis

Remorques avec revêtements frigorifiques antimicrobiens pour le transport des produits alimentaires

« Nos clients s'attendent à ce que Great Dane propose les produits les plus avancés technologiquement sur le marché. Le partenariat avec Microban, en plus d'autres avancées Great Dane, fournit à nos clients des produits qui permettront de mieux les préparer à se conformer aux normes les plus strictes de la Loi américaine pour la modernisation de la sécurité alimentaire (FSMA). »

Brandie Fuller | Vice-présidente marketing

Siam Inter Lock Tek | Thaïlande

Systèmes de verrouillage antibactérien

« Siam lnter Lock Tek Co., Ltd. collabore avec Microban® depuis 2012, et nous sommes ravis de cette collaboration. Nous avons acquis un avantage concurrentiel par rapport à d'autres entreprises du même secteur, car nous proposons des produits de qualité avec le plus grand soin pour la santé des consommateurs. »

Suvichai Janethana-arthakij | Directeur général

Phenix Flooring | États-Unis

Collection de tapis antimicrobiens

« En 2015 nous nous sommes engagés dans un partenariat visant à révolutionner l'industrie du tapis chez les consommateurs. Dans nos efforts continus pour développer notre ligne de produits et fournir des matériaux de très haute qualité disponibles pour nos clients, nous avons établi un partenariat avec Microban International. »"

Chris Johnson | Vice-président principal des ventes

Jorakay | Thaïlande

Joints, garnitures, nez de marche, ciment et stuc antimicrobiens

« Microban® est considéré comme un partenaire essentiel pour Jorakay. En coopérant avec Microban®, nous sommes la première entreprise en Thaïlande à élaborer et à présenter sur le marché les joints de carrelage Premium Plus® Crocodile® dotés de propriétés supérieures contre les moisissures noires. Premium Plus® a acquis une grande réputation en tant que leader du marché et est devenu la norme au niveau du secteur des joints de carrelage depuis 2005.

Les principales propriétés de Microban® pour lutter contre un large éventail de bactéries, de champignons, de moisissures et d’algues aident les produits Crocodile® à se démarquer et à dominer le marché. Cette étroite collaboration garantit que nous allons servir les besoins du marché avec des produits innovants, durables et de haute qualité. »

Suppapong Phetsuit | Président

JCP Plastic | Thaïlande

Récipients antimicrobiens de conservation des aliments

« Microban® est bien plus qu'un fournisseur. Il est un partenaire qui nous aide à penser et à innover. L'équipe Microban® est très compréhensive et n’hésite pas à aller plus loin pour nous aider à réfléchir sur les manières d’améliorer notre service client. Ils nous aident aussi à se connecter à leur réseau de clients afin que nous puissions mener plus d'activités ensemble. Nous avons le privilège de travailler avec Microban® et nous avons hâte de collaborer et d’explorer beaucoup plus d’opportunités avec eux. »

Prakit Chareonchitmun | Président

Atlas Filtri | Italie

Systèmes de filtre à eau antimicrobien

« Atlas Filtri collabore avec Microban® depuis longtemps et a présenté les systèmes de filtre à eau Sanic avec protection antimicrobienne il y a plus de 10 ans.

Grâce à la technologie Microban® et l’expertise Atlas Filtri dans le moulage de plastiques, nous sommes maintenant en mesure de proposer des boîtiers de filtre et des cartouches de filtre qui sont protégés contre la prolifération des bactéries et de rendre les produits plus sûrs et plus durables en service.

La recherche technique et l'innovation ont toujours été un must chez Atlas Filtri afin de proposer les solutions les plus fiables pour les consommateurs, et il est de notre intention de continuer à travailler en étroite collaboration avec Microban® pour réaliser notre mission. »

Alberto Bellot | Directeur des Ventes

Kwikset | États-Unis

Poignées de porte antimicrobiennes

« Kwikset a reçu des commentaires très positifs de constructeurs et d'architectes vis-à-vis de notre partenariat avec Microban après l'avoir annoncé au salon de l’IBS 2016. Nous sommes ravis que les produits Kwikset avec Microban soient maintenant à la disposition des constructeurs et des architectes pour les projets actuels et à venir, sans frais supplémentaires.»

Michelle Gangi | Directrice principale des produits Kwikset

Star Industrial Co., Ltd | Chine

Ustensiles de cuisine antimicrobiens

« Partenaire essentiel de Red-A-Star Industrial Corporation depuis 2015, Microban® est un partenaire stratégique important qui n'a ménagé aucun effort pour aider et soutenir notre société à atteindre avec succès le développement de la technologie SilverShield avec fonction antibactérienne supérieure à Hong Kong et à Macao.

La capacité qu’a Microban de lutter contre une vaste gamme de micro-organismes,y compris l'Escherichia coli et le staphylocoque doré, a permis à Red-A de se démarquer afin de devenir le chef de file en matière de services modernes de restauration destinés aux professionnels. Nous avons très sincèrement hâte de notre prochaine coopération avec Microban®. »

Jessica Leung | Directrice du développement

Rod-Car | Brésil

Chariots antimicrobiens pour les supermarchés et les hôpitaux

« Avec l'intention de constamment améliorer notre gamme de produits, nous développons déjà depuis quelques années un partenariat exclusif et florissant avec Microban® International, afin d’appliquer la protection antibactérienne Microban® dans tous nos produits qui impliquent un contact avec l’homme et / ou les aliments.

Cette technologie est intégrée à notre gamme de chariots de supermarché avec finition électrostatique (peinture et/ou vernis), où divers produits alimentaires sont déposés directement sur la structure des chariots qui sont souvent infestés par de multiples contaminants, ce qui peut nuire fortement aux consommateurs de différentes manières. Microban® est également présent dans la fabrication de chariots médicaux, qui ont accès à leur tour à tous les services des hôpitaux, ce qui les laissent complètement vulnérables au transfert des contaminants.

De cette façon, nous comprenons que la mise en œuvre de la protection antibactérienne Microban® dans nos produits participe de manière significative à la réduction de la contamination localisée dans ces secteurs.

Les consommateurs de la vente au détail et les utilisateurs de nos produits perçoivent davantage chaque jour les différences adoptées dans notre gamme, qui transforment cette technologie en norme essentielle du marché. »

Éd Silverio | Directeur des ventes et du marketing

We don't just talk the talk

At Microban®, customer satisfaction is our biggest priority. That's why 250+ companies happily choose us as their antimicrobial solutions provider. Read Microban® partner testimonials, sent with appreciation by some of the world's leading brands.

Discover partners

Phifer | United States

Antimicrobial Fabric for Interior Shading & Marine Flooring

"Through our partnership with Microban, Phifer customers have been able to develop a unique selling proposition for specifying SheerWeave products in the healthcare industry.  One such shade manufacturer was working with a client who focuses on supplying textiles to the healthcare industry.  As they were looking to expand their business into offering solar shades, the client recognized the Microban brand name and the value of this particular product enhancement as a game changer for interior roller shades in healthcare environments.  As a result, the client moved a large portion of their business from a competitor to Phifer’s shade manufacturing customer and will ultimately promote an entire fabric swatch deck focused solely on SheerWeave fabrics. 

At Phifer, we see bringing new innovation and product differentiation to our customers as one of our core strengths.  Our goal is to provide a shade fabric solution with enhanced features that delivers added value in the markets they serve.  Our exclusive partnership with Microban is a great illustration of a strength that has helped our partners win business and meet the needs of their clients."

Gregg Terry | Director of Marketing 

Sifon | China

Antimicrobial PET Laminated Alloy Wall Panels

"Health and hygiene are becoming the key considerations for consumers. Microban's ability to offer a wide spectrum of antibacterial and antifungal properties helps Sifon products to be distinguished and innovative in the market. This is not only for our Panache metal panels in the construction industry; it also covers various other types of panels such as PVC boards, HPL sheets, ABS coverings through to our odor free and antimicrobial Polyma decorative films. We are looking forward to working closely with Microban in order to meet the ever growing market demand."

Mr. Andrew Lee | Managing Director

Great Dane | United States

Antimicrobial Refrigerated Reefer Liners for Food Transportation

“Our customers have come to expect that Great Dane offers the most technologically advanced products on the market. The partnership with Microban, in addition to other Great Dane advances, provides our customers with products that will better prepare them to meet the more stringent standards of the Food Safety Modernization Act (FSMA).”

Brandie Fuller | Vice President of Marketing

Siam Inter Lock Tek | Thailand

Antibacterial Locking Systems

"Siam lnter Lock Tek Co., Ltd. has been cooperating with Microban® since 2012, and we are very pleased with the cooperation. We have gained a competitive edge over others in the same business, as we offer quality products along with utmost care for consumers' health."

Mr. Suvichai Janethana-arthakij | Managing Director

Phenix Flooring | United States

Antimicrobial Carpet Collection

"In 2015 we embarked on a partnership to revolutionize the consumer carpet industry. In our continuing efforts to evolve our product line, provide the highest quality materials available to our customers, we partnered with Microban International."

Chris Johnson | Senior Vice President of Sales

Jorakay | Thailand

Antimicrobial Grouts, Trim, Nosing, Cement and Stucco

“Microban® is considered as a significant partner for Jorakay. By cooperating with Microban®, we are the first company in Thailand to develop and introduce to the market Premium Plus® Crocodile® Tile Grout with superior anti-black mold properties. Premium Plus® has gained a high reputation as a market leader and has become Market Standard on Tile Grout Industry since 2005.

Microban® key properties to combat a wide spectrum of bacteria, fungi, mold and algae help Crocodile® products to be distinguished and dominate the market. This good collaboration ensures that we will serve the market needs with innovative products, high quality and sustainability.”

Mr. Suppapong Phetsuit | President

JCP Plastic | Thailand

Antimicrobial Food Storage Containers

"Microban® has been more than just a supplier but a partner which helps us think and innovate. The Microban® team is very supportive in going the extra mile to help us think how we can serve our customers better. They also help us to connect with their network of customers so that we can do more businesses together. We are very privileged to be working with Microban® and we look forward to many more cooperations and opportunities with them."

Mr. Prakit Chareonchitmun | President

Atlas Filtri | Italy

Antimicrobial Water Filter Systems

"Atlas Filtri has had a long term co-operation with Microban® and introduced Sanic water filter systems with anti-microbial product protection more than a decade ago. 

Thanks to Microban® technology and Atlas Filtri's expertise in plastic molding, we are now able to offer filter housings and filter cartridges that are protected from bacterial growth and make products safer and lasting longer in service. 

Technical research and innovation have always been a must at Atlas Filtri in order to offer the most reliable solutions to consumers, and it is our intention to keep working closely with Microban® to achieve our mission."

Mr. Alberto Bellot | Sales Director

Kwikset | United States

Antimicrobial Door Hardware

“Kwikset received very positive feedback from builders and architects about our partnership with Microban after introducing it at IBS 2016. We’re excited Kwikset products with Microban are now available to builders and architects for current and future projects, at no extra cost.” 

Michelle Gangi | Kwikset Senior Product Manager

Star Industrial Co., Ltd. | China

Antimicrobial Kitchenware

"Being a significant partner of Red-A Star Industrial corporation since 2015, Microban® has been an important strategic partner who spared no effort in assisting and supporting our corporation to achieve the successful development of SilverShield technology with superior anti-bacterial feature in Hong Kong and Macau.

Microban's ability to combat a wide spectrum of microbials, including Escherchia coli and Staphylococcus aureus, makes Red-A even stand out to be the innovator for modern professional catering service. We look forward again to the next cooperation with Microban ® and with our utmost sincerity."

Ms. Jessica Leung | Business Development Director

Rod-Car | Brazil

Antimicrobial Trolleys for Supermarkets & Hospitals

“With the intention of continuous improvements in our line of products, we have already developed for some years an exclusive and growing partnership with Microban® International, for the application of Microban® antibacterial protection in all our products that involve human and / or food contact.

The technology is integrated into our line of supermarket trolleys with electrostatic finishes (paint and/or varnish), where various foodstuffs are directly deposited onto the structure of the trolleys which are often infested by various contaminants, causing the most diverse harm to consumers. Microban® is also manufactured into carriages for hospital use, which in turn have access to all the departments of the hospitals leaving them completely vulnerable to the transfer of contaminants.

In this way, we understand that the implementation of Microban® antibacterial protection in our products has a strong participation in the reduction of localized contamination in these sectors.

Consumers of retail and users of our products have perceived more each day the differentials adopted in our line, transforming this technology into essential market standard.”

Mr. Éd Silverio | Sales and Marketing Manager