PRODUITS DE CONSTRUCTION ANTIMICROBIENS

Les produits de construction améliorés avec les technologies Microban sont protégés contre la prolifération des moisissures, restent plus propres entre chaque nettoyage et respectent les normes de construction.

En savoir plus

Des solutions préventives pour aider à dépasser les normes de construction

La présence de bactéries, de moisissures et de rouille dans les matériaux de construction peuvent provoquer des taches, des odeurs ainsi qu’une dégradation prématurée du produit. Puisque les matériaux de construction contiennent souvent de l'amidon, de la colle organique et du sucre de cellulose, qui représentent des sources nutritives idéales pour les moisissures, ils peuvent être plus sensibles aux effets de la prolifération des moisissures au fil du temps. La prolifération des moisissures et la dégradation du matériel qui en découle peuvent avoir des conséquences coûteuses, à la fois dans la réparation et le remplacement des matériaux de construction mais aussi dans les dépenses associées à la délocalisation temporaire ou à la perte d'activité. Dans les bâtiments allant de bureaux et d’usines jusqu’aux résidences et aux hôtels, les professionnels de la construction reconnaissent les principaux avantages de choisir des matériaux plus durables et qui intègrent des propriétés de prévention des moisissures intégrées.

Mbns18 Antimicrobial Protection Environments Building Bathroom Confocal

La meilleure protection contre la formation de moisissures et la dégradation prématurée des matériaux de construction est la prévention. Alors que les normes de construction deviennent plus strictes et nécessitent d'améliorer les niveaux de durabilité, les architectes et les prescripteurs sont à la recherche de produits dotés de solutions innovantes et proactives qui améliorent la durabilité. L'incorporation de technologies antimicrobiennes intégrées dans une vaste gamme de matériaux utilisés dans l'industrie du bâtiment est prouvée efficace pour réduire la prolifération des moisissures et de la rouille, tout en créant des environnements plus propres. Étant donné que ces matériaux disposent également d’une couche de protection supplémentaire contre les taches et les odeurs causées par la prolifération des moisissures et des bactéries, ils sont également plus durables. Les technologies antimicrobiennes Microban agissent 24 h / 24, 7 j / 7 tout au long de la durée de vie utile des produits de construction afin de maintenir le niveau de protection supplémentaire nécessaire. La protection antimicrobienne du produit Microban est imprégnée au cours du processus de fabrication. Ainsi, elle ne s’élimine pas au lavage ni ne s'use.

Aidez vos clients à protéger leurs investissements en transformant vos produits de construction en des produits plus propres et plus frais grâce à la puissante technologie antimicrobienne intégrée Microban.

Répondez aux normes de construction en termes de prévention des moisissures avec les technologies antimicrobiennes homologuées

Notre portefeuille de technologies antimicrobiennes dispose de plusieurs solutions pour les matériaux de construction, qui sont toutes homologuées auprès de l'Environmental Protection Agency (EPA) aux États-Unis et conformes aux normes du Règlement concernant les produits biocides (RPB) en Europe. L’utilisation sûre et efficace de ces technologies dans l'industrie du bâtiment est avérée depuis longtemps, en renforçant les produits avec une protection supplémentaire afin d’améliorer les performances et la durabilité. En utilisant les technologies antimicrobiennes Microban, vous pouvez être rassuré que vous n’intégrez pas de produits chimiques qui influent sur la conformité aux normes de construction. Après avoir apporté des technologies innovantes à l’industrie du bâtiment depuis plus de 30 ans, des normes sont, en réalité, mises en place partout dans le monde qui demandent clairement d’avoir recours à des produits traités avec la technologie Microban.

Produits de construction antimicrobiens pour la prévention des moisissures

De nombreux produits de construction répandus bénéficient grandement de l'incorporation de la technologie antimicrobienne intégrée. Chaque produit utilisé dans un environnement chaud et humide est renforcé avec des propriétés de prévention des moisissures, mais tous les matériaux utilisés dans des environnements à forte fréquentation et dans ceux où l'hygiène est primordiale devraient être pris en compte pour l'incorporation d'antimicrobiens.

  • Isolation
  • Plancher en dalles en vinyle de luxe (LVT)
  • Carreaux en céramique
  • Équipements sanitaires
  • Robinets
  • Cloison sèche
  • Équipements de salle de bains
  • Revêtements de comptoir
  • Stores de fenêtre et moustiquaires
  • Quincaillerie de porte
  • Revêtements de sol
  • Systèmes CVC
  • Enduits & joints
  • Sous-couche du plancher
  • Composants de plomberie
  • Tapis
  • Peintures
  • Plancher en bois dur

L'équipe de recherche et développement Microban peut également personnaliser des technologies à incorporer dans une multitude de substrats différents répandus dans le secteur de la construction. Les matières plastiques, les revêtements et les matériaux cimentaires peuvent tous être améliorés par l'ajout de la technologie antimicrobienne.

ANTIMICROBIAL BUILDING PRODUCTS

Building products enhanced with Microban technologies are protected against mold growth, remain cleaner between cleanings and meet building specifications.

Discover more

Preventive Solutions to Help Exceed Building Specifications

The presence of bacteria, mold and mildew in building materials can lead to stains, odors and premature product degradation. Because building materials often contain starches, organic adhesives and cellulose sugars, which are ideal nutrient sources for mold, they can be more susceptible to the impacts of mold growth over time. Mold growth and the resulting material degradation can have costly consequences, both in repair and replacement of building materials and expenses associated with temporary relocation or lost business. In buildings ranging from offices and factories to residences and hotels, building professionals recognize the key benefits of choosing materials that are more durable and feature built-in properties for mold prevention.

Mbns18 Antimicrobial Protection Environments Building Bathroom Confocal

The best defense against mold growth and premature degradation in building materials is prevention. As building specifications become more stringent and call for improved levels of durability, architects and specifiers are looking for products that feature innovative, proactive solutions that enhance durability. The incorporation of built-in antimicrobial technologies in a wide variety of materials used in the building industry have been shown to reduce the growth of mold and mildew, creating cleaner environments. Because these materials also have an added layer of protection against stains and odors caused by mold and bacteria growth, they also last longer. Microban antimicrobial technologies work 24/7 throughout the useful lifespan of building products to maintain the necessary added level of protection. Microban antimicrobial product protection is infused during the manufacturing process, so it never washes off or wears away.

Help your customers protect their investment by transforming your building products with powerful built-in antimicrobial technology from Microban for fresher, cleaner products.

Meet Building Specifications for Mold Prevention with Registered Antimicrobial Technologies

Our portfolio of antimicrobial technologies features several solutions for building materials, all of which are registered with the Environmental Protection Agency (EPA) in the US and comply with the standard of the Biocidal Products Regulation (BPR) in Europe. The technologies have a long history of safe and effective use in the building industry, enhancing products with added protection to improve performance and durability. In using antimicrobial technologies from Microban, you can have peace of mind that you are not introducing chemistries that impact compliance with building specifications. After more than 30 years of supplying innovative technologies to the building industry, there are now, in fact, specifications around the globe that explicitly require products treated with Microban technology.

Antimicrobial Building Products for Mold Prevention

Many common building products benefit significantly from the inclusion of built-in antimicrobial technology. Any product used in a moist, warm environment is enhanced with mold prevention properties, but all materials used in high traffic or hygiene-critical environments should be considered for antimicrobial incorporation.

The research and development team at Microban can also customize technologies to be incorporated in a number of different substrates common to the building category. Plastics, coatings and cementious materials can all be enhanced by the addition of antimicrobial technology.

Building Materials Enhanced with Antimicrobial Product Protection

Moen
Moen
Moen
Moen
Moen
Moen