Accréditations et affiliations de l'industrie

Les technologies Microban ont été reconnues et certifiées par les principales associations de l'industrie textile.

Explorez nos technologies accréditées

Mbns18 Ft Microban Oeko Tex Confidence In Textiles

OEKO-TEX®

Les solutions de contrôle des odeurs Microban sont certifiées OEKO-TEX®. Nos technologies peuvent être utilisées dans des processus de fabrication de textiles durables.

Mbns18 Ft Microban Bluesign Approved

Bluesign®

Microban est un partenaire du système bluesign®. Le système bluesign® se concentre sur les ressources, l'homme et l'environnement. Grâce à son approche intégrée basée sur la gestion des flux d’intrants, le système bluesign® réduit les effets sur l’homme et l’environnement, garantit une utilisation responsable des ressources et garantit le niveau de protection du consommateur le plus élevé possible. Les critères les plus stricts et la révision de la mise en œuvre du système sur site motivent les entreprises de toute la chaîne de création de valeur du textile à améliorer leur performance en matière de durabilité.


Mbns19 Ft Microban Icon Outdoor Industry

OIA

L’Association de l’industrie du plein air (OIA) a été fondée en 1989 par un groupe de 14 leaders visionnaires de l’industrie du plein air, qui ont compris que le «plein air» pouvait être bien plus que la simple tendance des consommateurs. Aujourd'hui, l'OIA est la principale association professionnelle et le porte-parole de l'industrie des loisirs de plein air, au service de plus de 1 200 fabricants, distributeurs, fournisseurs, représentants commerciaux et détaillants.


Mbns19 Ft Microban Icon Aattc

AATCC

AATCC est la plus grande association mondiale sans but lucratif au service des professionnels du textile. AATCC fournit le développement de méthodes de test, du matériel de contrôle qualité et un réseau professionnel à des milliers de membres dans 60 pays du monde.

Industry Accreditations & Affiliations

Microban technologies have been recognized and certified by leading textile industry associations.

Explore our accredited technologies

Mbns18 ft microban oeko tex confidence in textiles mtime20190807104714

OEKO-TEX®

Microban odor control solutions are OEKO-TEX® certified. Our technologies can be used in sustainable textile manufacturing processes.


Mbns18 ft microban bluesign approved mtime20190225200936

Bluesign®

Microban is a bluesign® system partner. The bluesign® system concentrates on resources, mankind and the environment. Due to its integrated approach based on input stream management, the bluesign® system reduces the effects on man and the environment, ensures the responsible use of resources and guarantees the highest possible level of consumer protection. The strictest criteria and the review of the implementation of the system on site motivates companies along the entire textile value-added chain to improve their sustainability performance.


Mbns19 ft microban icon Outdoor Industry mtime20191216112424

OIA

Outdoor Industry Association (OIA) was founded in 1989 by a group of 14 visionary outdoor industry leaders who realized that “outdoor” could be much more than a passing consumer trend. Today, OIA is the leading trade association and voice of the outdoor recreation industry, serving more than 1200 manufacturers, distributors, suppliers, sales representatives and retailers.


Mbns19 ft microban icon AATTC mtime20191216112529

AATCC

AATCC is the world’s leading not-for-profit association serving textile professionals. AATCC provides test method development, quality control materials, and professional networking for thousands of members in 60 countries throughout the world.