ÉTUDE DE CAS MICROBAN ET GREAT DANE

Great Dane a reconnu la nécessité de proposer à ses clients des solutions pour répondre à l'évolution des réglementations et des attentes dans le secteur du transport alimentaire.

Demander des informations

Great Dane Logo

Alors que les normes et les règlements alimentaires continuent à être mis en œuvre à travers le monde, des fabricants proactifs qui fabriquent des produits pour l'industrie alimentaire élaborent des solutions innovantes pour répondre aux exigences des règlements et, en fin de compte, répondre aux besoins des clients et du grand public dans le cadre du maintien de la sécurité de l'approvisionnement alimentaire.

Comment lutter contre un ennemi que vous ne pouvez pas voir ?

Aux États-Unis, la Loi pour la modernisation de la sécurité alimentaire encourage toutes les personnes qui participent à la chaîne alimentaire d’avoir recours à la technologie et aux innovations à chaque étape afin de protéger activement les produits et les équipements sur le parcours de la ferme à l’assiette. L'intégration de la technologie antimicrobienne constitue une innovation qui fournit un niveau supplémentaire de protection proactive, en particulier pour les équipements de stockage et de livraison au sein de l'industrie.

Great Dane, chef de file et innovateur réputé dans le stockage et le transport alimentaires, a reconnu la nécessité de proposer à ses clients des solutions pour répondre à l'évolution des réglementations et des attentes.

En 2017, Great Dane s'associe à Microban International pour incorporer la protection antimicrobienne des produits comme norme dans ses remorques réfrigérées Everest.

L'équipe de recherche et développement Microban a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe Great Dane en vue de développer une technologie brevetée qui pourrait être ajoutée aux revêtements de la remorque réfrigérée à l’étape de fabrication, qui ne s’élimine pas au lavage ni ne s’use pendant la durée de vie du revêtement. Cette innovation permet d'empêcher la prolifération des bactéries, des moisissures et de la rouille sur le revêtement de remorque, qui peut s’avérer problématique lorsque les camions ne sont pas utilisés. Les avantages qui en découlent comprennent l'amélioration de la propreté visible et invisible, la diminution des odeurs et, enfin, la prolongation de la durée de vie du produit pour les clients Great Dane.

Ce partenariat appuie la réputation de Great Dane comme un fabricant axé sur les solutions.

« Nos clients s'attendent à ce que Great Dane propose les produits les plus avancés technologiquement sur le marché. Le partenariat avec Microban, en plus d'autres avancées Great Dane, fournit à nos clients des produits qui permettront de mieux les préparer à se conformer aux normes les plus strictes de la Loi américaine pour la modernisation de la sécurité alimentaire (FSMA). »

- Brandie Fuller, Vice-présidente marketing chez Great Dane

Depuis la création de ce partenariat, l'équipe de Microban a continué d'agir en tant que véritable partenaire stratégique avec Great Dane, en soutenant leurs efforts pour sensibiliser vis-à-vis de la disponibilité de cette importante fonction. La collaboration dans tous les domaines, de la formation et du matériel de vente, aux assistances techniques et réglementaires continues, ont été la clé pour lancer efficacement cette nouvelle prestation.

Great Dane est un des nombreux partenaires Microban qui ont trouvé une voie vers l'innovation et la différenciation des produits en tirant parti de la technologie Microban et de notre ensemble de services d’assistance afin de fournir des solutions utiles dans les industries qu'ils desservent.

Contactez-nous dès aujourd'hui et nous allons trouver la solution qui convient à votre entreprise.

Chaque remorque Great Dane que nous fabriquons est conçue pour les milliers de kilomètres devant elle, et garantie par le siècle d'expérience derrière elle.

MICROBAN AND GREAT DANE CASE STUDY

Great Dane recognized the need to offer their customers solutions to meet changing regulations and expectations in the food transportation industry.

request information

mbns18_Great Dane Logo Microban Partner

As food service standards and regulations continue to be implemented around the globe, proactive manufacturers who make products for the food service industry are developing innovative solutions to meet regulations and ultimately serve the needs of customers and the general public in keeping the food supply safe.

How To Fight An Enemy You Cannot See?

In the United States, the Food Safety Modernization Act encourages everyone that touches the food supply chain to utilize technology and innovation at every interval to proactively protect products and equipment on the route from farm to table. The incorporation of antimicrobial technology is an innovation that provides an added level of proactive protection, particularly for storage and delivery equipment within the industry.

Great Dane, a renowned leader and innovator in food storage and transport, recognized the need to offer their customers solutions to meet changing regulations and expectations.

In 2017, Great Dane partnered with Microban International to incorporate antimicrobial product protection as a standard in their Everest reefers.

The research & development team at Microban worked closely with the Great Dane team to develop patented technology that could be added to the liners of the reefer at the point of manufacture and will not wash off or wear away for the life of the liner. This innovation helps prevent the growth of bacteria, mold and mildew on the reefer liner, which can be a challenge when the trucks are not in use. The resulting benefits include improved visible and invisible cleanliness, reduced odors and, ultimately, extended product life for Great Dane customers.

The partnership supports Great Dane’s reputation as a solutions-oriented manufacturer.

“Our customers have come to expect that Great Dane offers the most technologically advanced products on the market. The partnership with Microban, in addition to other Great Dane advances, provides our customers with products that will better prepare them to meet the more stringent standards of the Food Safety Modernization Act (FSMA).”

- Brandie Fuller, Vice President of Marketing at Great Dane

Since the inception of the relationship, the Microban team has continued acting as a true strategic partner with Great Dane, supporting their efforts to build awareness of the availability of this meaningful feature. Collaboration in every area from sales training and materials development, to ongoing regulatory and technical support, have been key to effectively launching this new benefit.

Great Dane is just one of many Microban partners that have found a route to innovation and product differentiation by leveraging Microban technology and our suite of support services to provide meaningful solutions within the industries they serve.

Contact us today and let's find the solution that's right for your business.

Every Great Dane we build is designed for the thousands of miles ahead of it, and guaranteed by the century of experience behind it.