ÉTUDE DE CAS MICROBAN ET HUSSMANN

Une technologie révolutionnaire pourvue de véritables avantages.

Demander des informations

Hussmann

L'équipe de recherche et développement Microban®, en partenariat avec Hussmann, leader de l'industrie de réfrigération commerciale, a mis au point une technologie révolutionnaire pourvue de véritables avantages.

L'industrie de la restauration continue de constituer une priorité dans le cadre du développement d'innovations et d’améliorations des processus de fabrication qui, en définitive, contribue à procurer une expérience de restauration plus propre pour les consommateurs. L'équipe de recherche et développement Microban®, en partenariat avec Hussmann, leader de l'industrie de réfrigération commerciale, a mis au point une technologie révolutionnaire pourvue de véritables avantages.

Les rappels des produits alimentaires impliquent des coûts sanitaires et économiques élevés. Les rapports de Food Safety News relatifs aux dernières estimations du ministère américain de l'agriculture indiquent que les maladies alimentaires coûtent chaque année 15,5 milliards de dollars aux États-Unis, dont 1,7 million pouvant être lié à la Listeria monocytogenes. La Listeria monocytogenes est une bactérie pathogène qui engendre des rappels d'aliments coûteux, des hospitalisations, voire même la mort. L'une des principales différences entre la Listeria et d'autres bactéries alimentaires, c'est qu'elle se développe à des températures normales de réfrigérateur, qui s’élèvent à environ 4°C.

Hussmann fait partie d'Ingersoll Rand's Climate Solutions, entreprise qui fournit des équipements et des services pour gérer les environnements à température contrôlée pour les aliments et d’autres produits sensibles aux températures. En travaillant par le biais d'une solution au problème complexe de la prolifération de la Listeria dans les environnements réfrigérés, Hussmann et Microban ont rejoint un partenariat en vue de développer le premier revêtement avec technologie antimicrobienne de l’industrie. Il est utilisé pour leurs étagères de présentation et leurs grilles métalliques, ainsi que les poignées de porte imprégnées d’une protection antimicrobienne intégrée. L'incorporation de la technologie Microban Silvershield dans les composants de présentation permet d’inhiber la prolifération de la Listeria, même à très basse température. Des réductions de plus de 99,7 % des organismes en 24 heures ont été obtenues lorsqu’on compare des échantillons d'étagères traités avec SilverShield et des échantillons non traités.

Ensemble, Hussmann et Microban ont créé une solution innovante qui fournit un produit amélioré pour Hussmann et ses clients, ainsi qu’une tranquillité d'esprit pour les consommateurs finaux chez les revendeurs.

En savoir plus à ce sujet dans notre livre blanc : 

Technologie SilverShield Microban : Diminution de la contamination des unités de réfrigération à la Listeria monocytogenes

MICROBAN AND HUSSMANN CASE STUDY

A break-through technology with real-world benefits.

request information

mbns18_Hussman Logo Microban Partner

In partnership with commercial refrigeration industry leader, Hussmann, the research and development team at Microban® developed a breakthrough technology with real-world benefits.

The foodservice industry continues to be a focus for development of innovations and manufacturing process improvements that ultimately help deliver a cleaner foodservice experience for consumers. In partnership with commercial refrigeration industry leader, Hussmann, the research and development team at Microban® developed a breakthrough technology with real-world benefits.

Food recalls represent high health and economic costs. Food Safety News reports the latest estimates from the Department of Agriculture suggest that foodborne illnesses cost the U.S. $15.5 billion each year. $1.7 million of that can be account for from Listeria monocytogenes. Listeria monocytogenes is a bacterial pathogen that causes expensive food recalls, hospitalizations and even death. One of the key differences between Listeria and other foodborne bacteria is that it thrives at typical refrigerator temperatures which are about 4°C.

Hussmann is a part of Ingersoll Rand's Climate Solutions sector, which provides equipment and services to manage controlled-temperature environments for food and other temperature sensitive products. In working through a solution to the challenging problem of Listeria growth in refrigerated environments, Hussmann and Microban joined in partnership to develop the industry’s first coating with antimicrobial technology used for their display shelves and wire racks, and door handles infused with built-in antimicrobial protection. The incorporation Microban Silvershield technology into the display components, the growth of Listeria is inhibited, even at extremely low temperatures. Organism reductions exceeding 99.7% in 24 hours were obtained when comparing SilverShield-treated shelving samples with untreated samples.

Together, Hussman and Microban created an innovative solution that provides an enhanced product for Hussmann and their customers, as well as peace of mind for the end consumers shopping in retail stores.

Learn more about this topic in our white paper: 

Microban SilverShield Technology: Reduction of Listeria Monocytogenes Contamination of Refrigeration Units

< Back to case studies