LA VISION DE MICROBAN

Nous œuvrons pour révolutionner les performances du produit grâce à une protection vivante.

Découvrir la marque de confiance

Vision Statement 04

Changer le monde, un produit à la fois

Chez Microban, notre vision est de révolutionner les performances du produit grâce à une protection vivante.

Nous vivons dans un monde où la protection antimicrobienne constitue la base du bien-être mondial ; où les technologies de contrôle des odeurs redéfinissent les innovations textiles ; où les clients, les distributeurs et les actionnaires salariés sont unis par la volonté des transformations collectives.

La tranquillité d’esprit a-t-elle un prix?

Aujourd'hui, neuf consommateurs sur dix ont recours à des produits antimicrobiens et/ou antibactériens. Des articles ménagers et des matériaux de construction aux dispositifs médicaux, aux vêtements de sport et aux chaussures, les individus et les entreprises recherchent de plus en plus des produits plus intelligents avec de meilleures technologies qui sont plus résistants et durent plus longtemps. Chez Microban, nous transformons les problèmes en solutions. En tant qu’entreprise d’innovation nous concevons les technologies antimicrobiennes et les solutions de contrôle des odeurs leaders de l’industrie qui aident les consommateurs et les décideurs commerciaux à moins s’inquiéter et à vivre mieux. La tranquillité d’esprit a-t-elle un prix ?

Nos systèmes proactifs gardent les produits et les textiles plus propres et plus frais pendant plus longtemps en prévenant les problèmes avant qu'ils ne surviennent. Les technologies Microban® agissent en vue d’améliorer les produits de consommation, les produits textiles, industriels, et médicaux dans le monde entier.

Systèmes proactifs: prévenir les problèmes avant qu'ils ne surviennent

Notre objectif est de fournir à nos partenaires des technologies antimicrobiennes et des solutions de contrôle d'odeur uniques qui sont en mesure d'améliorer les performances des surfaces de produits et des produits textiles d'une manière considérablement différente de leurs concurrents. Elles doivent également apporter des avantages tangibles à leurs utilisateurs finaux. Nous y parvenons en combinant des approches scientifiques et créatives pour développer des solutions ingénieuses dans les domaines antimicrobiens et les domaines de contrôle des odeurs et de modification de surface. Nos systèmes proactifs agissent au niveau des microbes microscopiques, en vue de protéger contre la prolifération potentiellement nuisible et destructrice des bactéries et des microbes. Effectuez le travail comme il faut du premier coup en vous associant avec Microban.

Worry Less, Live More

At Microban®, we are working to revolutionize product performance with protection that lives on. Discover more about our visions for the future.

Discover the Trustmark

Vision Statement 04

Changing the World, One Product at a Time

At Microban®, our vision is to revolutionize product performance with protection that lives on.

We see a world where antimicrobial protection forms the foundation of global well-being; where odor control technologies redefine textile innovations; where customers, distributors and employee owners are united by the desire for collaborative transformations.

Can You Put a Price Tag on Peace of Mind?

Nine out of ten consumers today are using antimicrobial and/or antibacterial products. From household items and building materials to medical devices, activewear and footwear, individuals and businesses are increasingly looking for smarter products with better technologies that will work harder and last longer. At Microban®, we turn problems into solutions. As an innovation company we engineer the industry’s leading antimicrobial technologies and odor control solutions that help consumers and business decisions makers worry less and live more. Can you put a price tag on peace of mind?

Our proactive systems keep products and textiles cleaner and fresher for longer by preventing problems before they start. Microban® technologies work to enhance consumer, textile, industrial, and medical products across the globe.

Proactive Systems: Preventing Problems Before They Start

Our goal is to provide our partners with unique technological antimicrobial and odor control solutions that are able to enhance the performance of product surfaces and textiles in a way that is significantly differentiated from their competitors while providing tangible benefits to their end users. We do this by combining science with creative approaches to develop inventive solutions in the antimicrobial, odor control, and surface modification spaces. Our proactive systems work at a microscopic microbial level, to guard against potentially harmful and damaging microbial and bacterial growth. Get the job done right the first time by partnering with Microban®.