Microban® - Votre Conseiller De Confiance Pour Le Test Et L’enregistrement De Produits Antiviraux

Le COVID-19 a souligné l’importance de la gestion de l’hygiène et de la propreté de l’environnement : que cet environnement soit votre maison, votre lieu de travail ou vos services, lieux de divertissement et établissements de soins de santé. En tant que leader de confiance dans la technologie antimicrobienne, Microban a constaté un intérêt accru de la part des fabricants pour vouloir comprendre si et comment la technologie antimicrobienne peut contribuer à la lutte contre le SRAS CoV-2, le virus à l’origine du COVID-19, et d’autres virus. Microban est prêt à vous servir de partenaire industriel et propose des services de conception personnalisés pour les articles traités contre les virus et les solutions intégrées antivirales.

Depuis plus de 35 ans, Microban redéfinit la propreté au moyen d’une protection qui perdure en proposant des solutions antimicrobiennes et de contrôle des odeurs dans plus de 50 pays. Et récemment, avec les lancements de la gamme de produits de désinfection résiduelle Microban 24 (avec P&G comme partenaire) et de la gamme de désinfectants actifs en continu Sani-24 (avec PDI en partenaire), nos produits de protection et de nettoyage des matériaux offrent plus que jamais des performances supérieures à plus de ménages et d’entreprises. Nous travaillons avec nos partenaires pour fournir des solutions de produits antimicrobiens et le meilleur soutien en matière de vente, de marketing, de technique et de réglementation pour assurer une commercialisation réussie. Notre expertise dans l’amélioration des performances des produits et dans les directives réglementaires est de plus en plus essentielle, étant donné l’intérêt pour les virus mis en évidence par l’épidémie de COVID-19.

Chez Microban, nous comprenons le processus et le cadre pour alléguer que les articles sont traités contre les virus. Bien que les produits Microban jouent un rôle important dans la prestation d’avantages et de solutions antimicrobiens efficaces, les allégations antivirales ne sont pas autorisées sans la preuve de leur efficacité et leur enregistrement approprié auprès des organismes de réglementation. Microban croit en l’engagement de partenaires intéressés à poursuivre les allégations antivirales sur les articles traités d’une manière réglementaire et conforme à la législation et a une approche en quatre étapes pour une commercialisation réussie. Notre approche garantit :

1) le test contre les virus pertinents, en commençant par un dépistage rapide initial au moyen d’un bactériophage approprié et de substituts viraux conduisant à tester des espèces virales d’intérêt

2) la prise en compte du comportement des virus sur les articles traités

3) l’évaluation des résultats pour une réduction logarithmique significative, et

4) l’enregistrement approprié auprès des organismes de réglementation pour faire des allégations antivirales dans la région visée

Alors que les partenaires et les fabricants se tournent vers des technologies intelligentes qui améliorent la propreté globale de l’environnement et offrent des performances antimicrobiennes et antivirales, il est essentiel que vous envisagiez de travailler avec Microban, un conseiller de confiance ayant une compréhension approfondie des paysages réglementaires et juridiques mondiaux. Nous sommes prêts à travailler avec vous si vous souhaitez poursuivre les allégations d’efficacité antivirale pour vos articles traités.

Microban est là pour vous soutenir, comme nous le faisons depuis plus de 35 ans. Nous sommes bien préparés à nous engager avec vous dans vos projets de performance des produits et pour tous les autres besoins en technologie antimicrobienne.

Nous empruntons le même chemin.

Microban® - Your Trusted Advisor for Antiviral Product Testing and Registration

COVID-19 has emphasized the importance of environmental cleanliness and hygiene management – whether that environment be in your home, your workplace, or at your services, entertainment, and healthcare provider locations. As the trusted leader in antimicrobial technology, Microban has seen an increased interest from manufacturers in wanting to understand if and how antimicrobial technology can contribute to the fight against SARS CoV-2, the virus that causes COVID-19, and other viruses. Microban stands ready to serve as your industry partner and offers custom development services for antiviral treated articles and antiviral built in solutions.

For over 35 years, Microban has redefined clean with protection that lives on by offering antimicrobial and odor control solutions in over 50 countries. And recently with the launches of the Microban 24 residual sanitization product line (with partner P&G) and the Sani-24 continuously active disinfectant line (with partner PDI), our materials protection and cleaning products are bringing differentiated performance to more households and businesses than ever before. We work with our partners to provide antimicrobial product solutions and provide best-in-class sales, marketing, technical, and regulatory support to ensure successful commercialization. Our expertise in improving product performance and in regulatory guidance is increasingly vital given the interest in viruses brought out by the COVID-19 contagion.

At Microban, we understand the process and framework for making antiviral claims on treated articles. While Microban products serve an important role in providing effective antimicrobial benefits and solutions, antiviral claims are not allowed without proven efficacy and proper registration with governing bodies.

Microban believes in engaging partners interested in pursuing antiviral claims on treated articles in a regulatorily and legally compliant manner and have a 4-step approach to successful commercialization.

Our approach ensures:

  1. testing against relevant viruses, starting with initial rapid screening with appropriate bacteriophage and viral surrogates leading to testing viral species of interest
  2. consideration of virus behavior on treated articles
  3. evaluation of results for significant log reduction, and
  4. proper registration with governing bodies to make antiviral claims in the region of interest

As partners and manufacturers look to smart technologies that improve overall environmental cleanliness as well as deliver anti-microbial and antiviral performance, it is essential that you consider working with Microban - a trusted advisor with a deep understanding of the global regulatory and legal landscapes. We are prepared to work with you should you have interest in pursuing antiviral efficacy claims for your treated articles.

Microban is here to support, as we have for over 35 years. We are well prepared to engage with you on your product performance projects and all other antimicrobial technology needs.

We are in this together.

For more information, contact a member of the Microban team today.