OPTIONS DE PARTENARIAT

Microban est conscient que toutes les entreprises ne sont pas les mêmes. C'est pourquoi nous proposons des options de partenariat stratégiques pour répondre aux besoins de chaque organisation.

Devenir un partenaire

Des start-ups aux marques mondiales

Microban a pour mission de révolutionner les performances des produits dans le monde entier. Que vous soyez une start-up en quête d’établir votre propre marque, ou une entreprise d'envergure internationale cherchant à différencier votre gamme de produits existants, nos options de partenariat offrent une flexibilité complète afin de vous aider à compléter vos objectifs commerciaux.



Options populaires de partenariat antimicrobien

Option de marque: en plus de fournir un additif antimicrobien, Microban vous apporte une série de services d’assistance clés en main pour vous aider à réussir le lancement de votre gamme de produits traités. Cette option inclut des conseils au niveau technique, marketing et réglementaire, ainsi que l'utilisation de la marque Microban®.

Option sans marque*: nous vous fournissons un additif antimicrobien très performant qui peut être intégré sans danger dans votre produit. C'est aussi simple que cela.

Options de tests uniquement*: Les laboratoires accrédités par Microban effectuent des tests d'efficacité fiables et approfondis pour garantir que votre produit traité aux antimicrobiens fonctionne efficacement. Envoyez vos échantillons et laissez-nous nous occuper du reste.


*L'utilisation de la marque Microban® n'est pas autorisée dans cette option de partenariat.

PARTNERSHIP OPTIONS

Microban knows not all companies are the same. That's why we offer strategic partnership options to suit the needs of each individual organization.

Become a partner

From Start-Ups to Global Brand Names

Microban is on a mission to revolutionize product performance worldwide. Whether you're a start-up company looking to establish your own brand, or a global corporation working to differentiate your existing product range, our partnership options provide complete flexibility and serve to complement your business objectives.



Popular Antimicrobial Partnership Options

Branded: in addition to supplying an antimicrobial additive, Microban will provide a series of turnkey support services to help you successfully launch your treated product range. This includes technical, marketing and regulatory guidance, as well as use of the Microban® brand.

Unbranded*: we provide you with a high-performing antimicrobial additive that can be safely integrated into your product. It's as simple as that.

Testing only*: Microban's accredited laboratories conduct in-depth, reliable efficacy testing to ensure an your antimicrobial-treated product is working effectively. Send in your samples and leave the rest to us.


*Use of the Microban® brand is not permitted under this partnership option.