Développement de Produit

Notre stratégie de développement produit aide à la réussite de la technologie du produit antimicrobien

Microban® bénéficie d'un cycle de développement produit qui offre aux partenaires des procédés de développement produits efficaces et complets. Notre équipe de développement experte est présente tout au long des différentes étapes du cycle de développement produit, afin de vous aider à choisir le programme, la conception et le développement de la protection produit antimicrobienne adaptée. Nous proposons des solutions pour inhiber le développement des bactéries et de la moisissure, quelle que soit la composition matérielle de votre produit.

Liquides

Pour une vaste gamme de revêtements poudrés et de finitions liquides sur le marché, Microban aide les sociétés partenaires à mettre en œuvre la technologie liquide antimicrobienne protectrice dans leurs gammes de produits. Ces solutions peuvent être utilisées pour tout enrober, de l'équipement de gymnastique aux casiers, afin de bénéficier d'une meilleure protection de la propreté. Nos technologies de produit liquide antimicrobien de pointe et nos vastes capacités en ingénierie sont suffisamment polyvalentes pour se conformer à toutes les caractéristiques du produit. 

En savoir plus

Plastiques

Les technologies Microban stimulent les valeurs marchandes des sociétés avec des solutions de protection des produits par plastiques antimicrobiens. Les additifs plastiques antimicrobiens conçus de manière exclusive résistent à un processus complet et intégré qui garantit la protection antimicrobienne des produits en plastique. Avec une assistance et une collaboration ouverte entre notre équipe de développement produit et les clients, les technologies de produits plastiques antimicrobiens réussissent à protéger les surfaces de produits.

En savoir plus

Après avoir décider d'appliquer la force de la protection antimicrobienne de pointe à une gamme de produits, notre équipe de stratégie de développement produit commence à travailler avec votre société pour développer chaque aspect du projet. Les premières conversations aident Microban à déterminer comment et où nos composés antimicrobiens aideront à obtenir une propreté supplémentaire. Les utilisations d'un produit et son environnement influencent grandement la manière dont les solutions antimicrobiennes Microban sont conçues, ce qui en fait une étape d'organisation cruciale. Notre cycle de développement produit couvre toutes les bases au cours de l'organisation initiale avant que les ingénieurs Microban ne conçoivent votre solution unique.

L'ingénierie Microban est déjà efficace lors de l'étape de conception de notre cycle de développement produit. Ceci offre à la société la possibilité d'exprimer son avis sur les solutions antimicrobiennes, améliorant ainsi la souplesse du partenaire en offrant à ses produits ce dont ils ont le plus besoin en termes de protection inhibant les microbes. Une solution antimicrobienne est conçue sur la base des facteurs vitaux comme les interactions produit-composé et les niveaux de charge additive ciblés, afin de protéger le produit tout au long de sa vie.

Ceci nous amène au cycle final de développement produit dans l'étape de développement. Nous communiquons avec nos partenaires afin de tester les composés nouvellement conçus, de s'assurer la bonne fonctionnalité antimicrobienne et la compatibilité avec leurs procédés de fabrication. Après que chaque terme inapproprié ait été résolu, l'étape du développement se rapproche de la création de mélanges-maîtres du produit. Une autre étape essentielle à la réussite, la partie développement de notre cycle de développement produit prépare les partenaires à la mise en œuvre de nouvelles technologies produit antimicrobiennes. Notre équipe apprécie la communication ouverte avec les partenaires tout au long du cycle de développement produit. Nous encourageons les efforts de collaboration saine afin de pouvoir vous offrir à vos clients et vous-mêmes, une gamme de produits révolutionnés, plus propres et plus frais qui créeront un avantage compétitif sur votre marché.

Product Development

More

Our Product Development Strategy Helps Antimicrobial Product Technology Succeed

Microban® has a product development cycle that supplies partners with efficient and thorough product development processes. Our knowledgeable development team is present throughout the relevant product development cycle stages to help you determine appropriate antimicrobial product protection planning, design and development. We have solutions to inhibit the growth of bacteria, mold, or mildew, regardless of the material composition of your product.

Liquids

For a diverse array of powder coatings and liquid finishes on the market, Microban helps partnered companies implement protective antimicrobial liquid technology into their product lines. These solutions can be used to coat everything from gym equipment to lockers for extended cleanliness protection. Our cutting-edge antimicrobial liquid product technologies and vast engineering capabilities are versatile enough to conform to any product’s attributes.

Learn More

Plastics

Microban technologies boost companies’ market values with antimicrobial plastic product protection solutions. Uniquely designed antimicrobial plastic additives endure an involved, thorough process that guarantees antimicrobial protection in plastic items. With assistance and open collaboration between our product development team and clients, antimicrobial plastics product technologies are succeeding in protecting product surfaces.

Learn More

After deciding to implement the strength of cutting-edge antimicrobial protection into a product line, our product development strategy team begins working with your company to develop each aspect of the project. Initial conversations help Microban determine how and where our antimicrobial compounds will assist with added product cleanliness. A product’s usages and environment greatly influence how Microban antimicrobial solutions are designed, making this a crucial planning step. Our product development cycle covers all bases during the initial planning phase before Microban engineers begin designing your unique solution.

Microban engineering is efficient yet thorough during the designing stage of our product development cycle. This gives companies the freedom to voice their opinions on antimicrobial solutions, enhancing a partner’s flexibility in giving their products what they need most in microbe-inhibiting protection. After accounting for vital factors such as product-compound interactions and targeted additive loading levels, an antimicrobial solution is designed based on these results to protect the product throughout its useful lifetime.

This leads us to the final product development cycle in the development stage. We communicate with partners to test newly designed compounds, ensuring proper antimicrobial functionality and compatibility with their manufacturing process. After any antimicrobial misnomers are resolved, the development stage comes to a close with the creation of product masterbatches. Another essential step for success, the development portion of our product development cycle prepares partners for new antimicrobial product technology implementation. Our team values open partner communication throughout the entire product development cycle. We encourage healthy collaboration efforts so we can provide you and your consumers with a cleaner, fresher, revolutionized product line that will create a competitive advantage in your market.