Choisissez Microban®, leader mondial des sociétés antimicrobiennes

Du pouvoir de la tarification aux exigences de durabilité en passant par l'assistance marketing et le conseil aux brevets, Microban offre aux clients des services complets afin d'aider les partenaires à déployer en douceur les nouvelles technologies de solutions antimicrobiennes.

More

Pourquoi Microban

Du pouvoir de la tarification aux exigences de durabilité en passant par l'assistance marketing et le conseil aux brevets, Microban offre aux clients des services complets afin d'aider les partenaires à déployer en douceur les nouvelles technologies de solutions antimicrobiennes.

Marque du meilleur ingrédient

Microban International est le leader mondial de la protection antimicrobienne intégrée avec 46% de reconnaissance de la marque, soit plus du double que toutes les autres sociétés antimicrobiennes sondées. La marque Microban est une enseigne estimée qui confortera vos clients qu'ils jouissent d'une protection antimicrobienne durable et efficace.

Création de valeur

Les partenaires de Microban ont réussi à tirer profit de la marque Microban pour faire croître leurs sociétés en améliorant leur profit, en gagnant ou en défendant des parts de marché, en améliorant la gamme de produits et en sécurisant une nouvelle distribution. Les recherches ont démontré que Microban peut augmenter les intentions d'achat de 15%, ou permettre aux partenaires d'augmenter leurs factures de 11% en moyenne, voire plus.

Intention d'achat accrue

Lors d'une récente étude, 53% des consommateurs ont indiqué qu'il y avait une grande probabilité qu'ils achètent des produits antimicrobiens au cours des 12 prochains mois. De plus, des centaines d'études de marché qualitatives ont démontré que la marque Microban peut grandement influencer les préférences d'achat des consommateurs, offrant des améliorations significatives de profit, des parts de marché et/ou de la gamme de produits.

Exclusivité

Les partenaires de Microban profitent souvent d'une exclusivité de secteur et/ ou de territoire. La marque Microban est un point de différenciation de valeur qui génère un avantage compétitif durable sur le marché.

Fort retour sur investissement

En comparaison avec des stratégies de création de valeur alternatives comme une augmentation de la publicité, des extensions de gamme et des lancements de nouveaux produits, l'intégration de la protection antimicrobienne Microban dans vos produits représente une opportunité de fort retour sur investissement. 

Connaissance des détaillants

Avec 59% de reconnaissance de la marque B2B, les détaillants du monde entier reconnaissent le pouvoir de la marque Microban, reconnaissance dont nos partenaires profitent pour offrir de la valeur à leurs consommateurs et leurs partenaires commerciaux. La marque Microban peut se trouver dans plus de 1 000 produits des plus grands fabricants avec une distribution chez les principaux détaillants d'alimentation, médicaments, amélioration de l'habitat.

Solution complète

Microban vous offre une assistance clé en main incluant la mise au point technique, l'assistance réglementaire, le conseil aux brevets et l'assistance marketing pour vous lancer rapidement et efficacement.

Technologie neutre

Microban utilise une vaste gamme de technologies pour répondre aux besoins spécifiques de votre application produit. Nous évaluerons vos exigences en termes d'efficacité, procédés de fabrication, conditions d'utilisation du produit et besoins en termes de résistance afin de trouver la bonne solution antimicrobienne pour votre produit unique.

Faible risque

Plus de 250 sociétés intelligentes profitent de la marque Microban comme point de différenciation important afin d'aider à faire prospérer leurs sociétés. Nous pouvons vous fournir des études de cas, témoignages, découvertes et règles professionnelles des partenaires Microban qui ont déjà expérimenté le pouvoir de l'enseigne Microban.

Satisfaction des partenaires

Microban gagne lorsque nos partenaires gagnent. Nous sommes donc dévoués à offrir à tous nos partenaires l'assistance dont ils ont besoin pour réussir. Parmi les sociétés sondées, Microban a apporté reconnaissance de la marque, satisfaction de la marque et probabilité à recommander.

Choose Microban®, the Global Leader in Antimicrobials

From durability requirements to marketing support and patent counsel, Microban supplies clients with thorough services to help partners seamlessly deploy new antimicrobial solution technologies.

More

Why Microban

From durability requirements to marketing support and patent counsel, Microban supplies clients with thorough services to help partners seamlessly deploy new antimicrobial solution technologies.

Leading Ingredient Brand

Microban International is the global leader in built-in antimicrobial protection – with 46% brand awareness, more than twice all other antimicrobial companies polled. The Microban brand is a valuable trustmark that will reassure your customers they’re getting durable and effective antimicrobial protection.

Exclusivity

Microban partners frequently enjoy category and/or territory exclusivity. The Microban brand is a valuable point of differentiation that generates an enduring competitive advantage in the marketplace.

Retailer Familiarity

With 59% B2B brand awareness, retailers around the world recognize the power of the Microban brand, recognition our partners are leveraging to bring value to their consumers and their retail partners. The Microban brand can be found on over 1000 products of leading manufacturers with distribution at major food, drug, mass and home improvement retailers.

Complete Solution

Microban provides you with turnkey support including technical development, regulatory assistance, patent counsel and marketing support getting you to market quickly and effectively.

Technology Neutral

Microban utilizes a broad range of antimicrobial technologies to meet the specific needs of your product application. We’ll evaluate your efficacy requirements, manufacturing processes, product usage conditions and durability needs to find the right antimicrobial solution for your unique product.

Low Risk

Over 250 smart companies are leveraging the Microban brand as an important point of differentiation to help grow their businesses. We can provide you with case studies, testimonials, learnings and best practices of Microban partners who have already experienced the power of the Microban brand.

Partner Satisfaction

Microban wins when our partners win so we're dedicated to providing all of our partners with the support they need to succeed. Among businesses polled, Microban led in brand awareness, brand satisfaction and likelihood to recommend.