Protection intégrée durable

Microban est le leader mondial de la technologie de modification de surface, contrôle des odeurs et antimicrobienne intégrée qui garde les produits plus propres et plus frais plus longtemps.

More

Additifs antimicrobiens, capture d'odeurs et propreté visible pour les polymères, céramiques et plus encore

Depuis plus de 30 ans, Microban® a aidé les partenaires à proposer des produits dotés d'une protection inhibant les microbes. Nous utilisons les dernières technologies pour aider les sociétés à mettre en œuvre une protection de produit antimicrobien dans les secteurs de consommation, commercial, textile, bâtiment et médical.

Des liquides aux polymères en passant par la céramique, les additifs antimicrobiens Microban stimulent la valeur du produit tout en le protégeant de la dégradation. La technologie Microban protège la surface d'un produit tout au long de sa vie. Mélangé au cours du processus de fabrication du produit, nos additifs antimicrobiens opèrent au niveau cellulaire pour interrompre et empêcher le développement non contrôlé du micro-organisme.

La technologie Microban protège les produits du quotidien comme les plans de travail, revêtements de piscine et spa, systèmes de filtration à eau et les éviers, de la détérioration, des bactéries responsables des taches et odeurs, ainsi que de la moisissure. Les articles commerciaux comme les espaces bébés et les points de vente électroniques sont plus faciles à nettoyer et restent plus propres entre les nettoyages grâce aux additifs antimicrobiens particuliers à Microban.

Grâce à la protection Microban, les peintures, systèmes HVAC et autres matériaux de construction sont protégés de la dégradation produit et du développement incontrôlé des moisissures. La technologie d'additif antimicrobien créé un environnement inhospitalier pour la survie des micro-organismes sur les postes de travail mobiles, revêtements de surface, pansements et autres textiles médicaux. Nos ingénieurs expérimentés sont là pour vous aider à trouver les solutions d'additif antimicrobien les plus adaptées, grâce à un développement de produit efficace et des tests complets. Dès aujourd'hui, laissez Microban vous aider à transformer la valeur de vos produits grâce aux additifs antimicrobiens efficaces. Faites que vos produits restent plus propres et plus frais grâce aux technologies Microban de dernière génération.

Aujourd'hui, la marque et les technologies Microban dépassent la simple protection antimicrobienne. Scentry® pour les polymères neutralise les odeurs naturelles avant qu'elles n'imprègnent les biens du client et commerciaux. Les technologies Microclean™ gardent les produits visiblement plus propres et peuvent être associées aux technologies antimicrobiennes pour créer une réelle propreté.

Built-in protection that lives on

Microban is the global leader in built-in antimicrobial, odor control, and surface modification technology that keeps products cleaner and fresher for longer.

More

Antimicrobial Additives, Agents, Odor Capture, and Visible Cleanliness for Polymers, Ceramics, and More

For over 30 years, Microban® has helped partners supply products with microbe-inhibiting product protection in the form of antimicrobial additives. We use the latest technologies to help companies implement antimicrobial product protection in the consumer, commercial, textiles, building and healthcare industries.

From liquids to polymers to ceramics, Microban antimicrobial additives boost product value while protecting against product degradation. Microban technology protects a product’s surface throughout its useful lifetime. Mixed in during a product’s manufacturing process, our antimicrobial additives operate on the cellular level to continuously disrupt and prevent uncontrolled growth of the microorganism.

Microban antimicrobial agent technology protects household consumer products such as countertops, pool and spa linings, water filtration systems and sinks from product deterioration, stain and odor causing bacteria, mold and mildew. Commercial items like baby changing stations and point of sale electronics are easier to clean and stay cleaner in between cleanings thanks to custom Microban antimicrobial additives.

With Microban antimicrobial protection, paints, HVAC systems and other building materials are protected against product degradation and uncontrolled mildew growth. Antimicrobial additive technology creates an inhospitable environment for microorganism survival in mobile workstations, surface coatings, wound dressings and other medical textiles. Our experienced engineers can help you decipher best-fitting antimicrobial additive solutions through efficient product development and thorough testing. Let Microban help transform the value of your products with effective antimicrobial additives and customized antimicrobial agents today. Make your products stay cleaner and fresher with next generation Microban technologies.

Today the Microban brand and technologies go beyond just antimicrobial protection. Scentry® for Polymers neutralize material odors before they are incorporated into consumer and commercial goods. Microclean™ technologies keep products visibly cleaner and can be combined with antimicrobial technologies to create a true clean.