Vidéos de solutions antimicrobiennes

Consultez les vidéos ci-dessous pour en savoir plus sur Microban et nos solutions antimicrobiennes.

Contactez-nous dès aujourd’hui

Aperçu: Protection antimicrobienne intégrée Microban®

Du laboratoire de microbiologie au laboratoire d’analyse, les créateurs, les scientifiques et les chercheurs internes Microban présentent une expertise inégalée en termes de connaissances et d’expériences. Nous fournissons à nos clients une gamme complète de services de support dans le monde et nous portons une attention experte et réactive à votre demande.

Applications des consommateurs: Protection antimicrobienne des produits

Nos technologies antimicrobiennes sont conçues sur mesure à l’intérieur des produits de consommation au cours de la fabrication. Elles apportent une protection permanente contre les microbes indésirables comme les bactéries, les moisissures, et la rouille pendant toute la durée de vie du produit.

Milieux: La solution antimicrobienne

Des produits commerciaux comme les matériaux de construction, les équipements alimentaires et les produits de transport, aux dispositifs et aux matériels médicaux, les applications de protection antimicrobienne Microban sont illimitées.

Innovations de produits antimicrobiens: Nos partenaires

Cliquez ici pour consulter notre liste de lecture Nos partenaires sur YouTube.

What is Microban®? Who is Microban®?

Browse the videos below and get to know who we are, what we do and how we do it!

Contact us today

Overview: Microban® Built-In Antimicrobial Protection

From the microbiology lab to the analytical lab, Microban's in house innovators, scientists, and researchers are unmatched in specialized knowledge and experience. We provide our customers with a full suite of global support services and responsive, expert attention. 

Consumer Applications: Antimicrobial Product Protection

Our custom antimicrobial technologies are built into consumer products during manufacturing, providing around the clock protection from unwanted microbes like bacteria, mold, and mildew for the lifetime of the product.

Environments: The Antimicrobial Solution

From commercial products like building materials, food service equipment and transport products, to healthcare devices and supplies, the applications for Microban antimicrobial product protection are limitless.

Antimicrobial Product Innovations: Who We Work With

Click here to check out our Who We Work With playlist on YouTube.

Ready To Learn More?

Visit our white papers section to explore technical content from the Microban Research & Development team.